Et vous allez me détester encore plus après cette nouvelle : CBS a annoncé le lancement d'une nouvelle série basée sur les aventures de
Nancy Drew (la série de livres avec les Hardy Boys). Et c'est Sarah Shahi qui a été castée pour jouer le rôle de Nancy Drew.
..vous entendez ce bruit de craquement et de long déchirement ? C'est mon petit cœur qui se brise en voyant POI s'envoler au loin... u_u'
Rully a écrit :Et pour blâmer AlexKidd qui n'est que le messager!
Ne m'en veut pas AlexKidd, j'aurais fustiger 4B508, coraline18 ou Liklaugh si c'était l'une d'elle qui avait apporté cette triste nouvelle.
Mais t'as quand même le droit de me détester pendant les 10 prochaines pages...(attention je compte

)
Arrêtez de tuer le messager comme ça, il ne fait que délivrer des informations
Non, je ne te détesterai pas, ce n'est pas dans ma nature. Et puis parti comme c'est, même si je le voulais, je ne le pourrais pas dans la mesure où le topic n'a même plus de quoi avancer pour dix pages. Donc bon...
4B508 a écrit :Pas de S6, c'était presque écrit, c'est dommage, mais si la fin est à notre goût, c'est peut-être mieux qu'un truc qui s'enlise ou des dérivés à la Buffy, en effet.
( À mon avis on pourra toujours se cconsoler avec les fanfictions

, car ça va sûrement foisonner, vu l'impact Shoot- c'est différent, mais c'est cool qd même. )
C'est vrai que cette manière de voir les choses atténue un peu l'effet coup de massue des dernières nouvelles de POI. Au moins, on aura une saison 5 même si elle a été rabotée. C'est déjà mieux que d'autre séries TV qui ont été coupées en plein milieu ou carrément annulées.
Fox a écrit :Sur un site j'ai trouver 3 gifs que j'aime beaucoup
J'aime bien comment Amy regarde Sarah

Merci pour les images, Fox : )
C'est plus agréable de terminer le message avec elles ^_^