Derien AlexkiddMerci pour les images, Fox : )
C'est plus agréable de terminer le message avec elles ^_^
Sans faire de jeu de mot, je trouve qu'entre elles c'est shaw et que leurs histoire tiens la root
Derien AlexkiddMerci pour les images, Fox : )
C'est plus agréable de terminer le message avec elles ^_^
Alalala, merci Fox, j'ai craqué pour celui-ci. *o*Fox a écrit :Sur un site j'ai trouver 3 gifs que j'aime beaucoup![]()
![]()
J'ai voulu tenter un jeu de mots pour rivaliser avec toi mais je sens que c'est impossible, tu as placé la barre trop haut : pFox a écrit :Derien AlexkiddMerci pour les images, Fox : )
C'est plus agréable de terminer le message avec elles ^_^Je trouve que l'histoire de Root et Shaw et vraiment sympathique, c'est mignon comme tout et drôle a la fois
.
Sans faire de jeu de mot, je trouve qu'entre elles c'est shaw et que leurs histoire tiens la root
On peut même dire qu'elle se fout carrément de lui. Elle en parle comme étant le "singe" qui aide Harold pour ses tâches quotidiennes dans le 3x09 (" Let's not pretend that John was your first helper monkey. Just how many guys did you go through ? " ). Ou encore, " le collègue australopithèque " de Shaw dans le 3x17 ( " And you and your australopithecine coworker can just take the day off." ). C'est le passage où elle jette une barre de céréales à Shaw depuis sa fenêtreRully a écrit :Et bien sure dans l'épisode suivant elle précise que la priorité c'est la machine et donc il n'est pas nécessaire d'aider Reese...(mais je me demande si elle ne s'en fout pas un peu de lui).
Oups pardon gifts pas photos! Ben oui les photos elles ne bougent pas!Fox merci pour les photos et ton jeux de mots est bien trouvé!
Moi aussi j'adore ce gifChrysalide a écrit
Alalala, merci Fox, j'ai craqué pour celui-ci. *o*
Je ne sais pas si c'est très utile de dire pourquoi...
Pas mal pas mal Alexkidd , je valide ton jeu de motAlexkidd a écrit
( bon il y a encore du chemin, la root est longue, hey Fox : )
Je valide ton choix sur ce coup-làChrysalide a écrit :Alalala, merci Fox, j'ai craqué pour celui-ci. *o*Fox a écrit :Sur un site j'ai trouver 3 gifs que j'aime beaucoup![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est très utile de dire pourquoi...
Malheureusement non, danadana a écrit :Je n'arrive pas a trouver quand la saison 5 reprend exactement. C'est toujours marqué au printemps 2016. Quelqu’un a une date précise?
Ça va me laisser le temps de déguster la saison 4 si c'est pas pour tout de suite.![]()
La saison 5 doit être la dernière mais a t'on des nouvelles d'une reprise par Netflix?