[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fox

Re: [Série] Person of Interest

Message par Fox »

Merci pour les images, Fox : )

C'est plus agréable de terminer le message avec elles ^_^
Derien Alexkidd ;) Je trouve que l'histoire de Root et Shaw et vraiment sympathique, c'est mignon comme tout et drôle a la fois :) .

Sans faire de jeu de mot, je trouve qu'entre elles c'est shaw et que leurs histoire tiens la root :D

Rully

Message par Rully »

Je suis contente que Sarah Shahi retrouve un personnage principal dans une série. Et qui sait peut-être que cette Nancy Drew sera portée sur la gente féminine ;)

Spéculations saison 5 suite...et non pas fin :)
Fox merci pour les photos et ton jeux de mots est bien trouvé!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Fox a écrit :Sur un site j'ai trouver 3 gifs que j'aime beaucoup :)

Image
Alalala, merci Fox, j'ai craqué pour celui-ci. *o*
Je ne sais pas si c'est très utile de dire pourquoi...

Et parmi les vidéos de fans, j'ai flashé sur celle-ci dans le genre émouvant : Ahah, et j'ajoute cette vidéo qui est top et bien drôle par rapport à la précédente :p :

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Fox a écrit :
Merci pour les images, Fox : )

C'est plus agréable de terminer le message avec elles ^_^
Derien Alexkidd ;) Je trouve que l'histoire de Root et Shaw et vraiment sympathique, c'est mignon comme tout et drôle a la fois :) .

Sans faire de jeu de mot, je trouve qu'entre elles c'est shaw et que leurs histoire tiens la root :D
J'ai voulu tenter un jeu de mots pour rivaliser avec toi mais je sens que c'est impossible, tu as placé la barre trop haut : p
Rully a écrit :Et bien sure dans l'épisode suivant elle précise que la priorité c'est la machine et donc il n'est pas nécessaire d'aider Reese...(mais je me demande si elle ne s'en fout pas un peu de lui).
On peut même dire qu'elle se fout carrément de lui. Elle en parle comme étant le "singe" qui aide Harold pour ses tâches quotidiennes dans le 3x09 (" Let's not pretend that John was your first helper monkey. Just how many guys did you go through ? " ). Ou encore, " le collègue australopithèque " de Shaw dans le 3x17 ( " And you and your australopithecine coworker can just take the day off." ). C'est le passage où elle jette une barre de céréales à Shaw depuis sa fenêtre :)

En relisant, je me rends compte que Root peut être particulièrement condescendante quand même. Parfois, je me demande si elle n'a pas un petit souci avec les hommes, elle peut donner l'impression de les mépriser. Sauf Harold, mais je ne suis pas sûre qu'elle le considère comme un homme... et Control également, mais je ne sais pas si elle la considère vraiment comme une femme. Oui bon en fait, elle méprise la race humaine je crois >_>

Pour les spéculations de la saison 5 :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Rully

Message par Rully »

Rully a écrit:
Fox merci pour les photos et ton jeux de mots est bien trouvé!
Oups pardon gifts pas photos! Ben oui les photos elles ne bougent pas!

Speculations saison 5 encore et toujours...

Fox

Message par Fox »

Chrysalide a écrit

Moi aussi j'adore ce gif ;) , comment elle l'a regarde :o on dirait qu'elle va lui sauter dessus lol
Alexkidd a écrit

( bon il y a encore du chemin, la root est longue, hey Fox : )
Pas mal pas mal Alexkidd , je valide ton jeu de mot :D ;)

Aumai77

Message par Aumai77 »

Chrysalide a écrit :
Fox a écrit :Sur un site j'ai trouver 3 gifs que j'aime beaucoup :)

Image
Je valide ton choix sur ce coup-là :P

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Amy la regarde comme une pâtisserie qu'elle aurait envie de savourer : )

dana

Message par dana »

Je n'arrive pas a trouver quand la saison 5 reprend exactement. C'est toujours marqué au printemps 2016. Quelqu’un a une date précise?
Ça va me laisser le temps de déguster la saison 4 si c'est pas pour tout de suite. ;)

La saison 5 doit être la dernière mais a t'on des nouvelles d'une reprise par Netflix? :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AlexKidd

Message par AlexKidd »

dana a écrit :Je n'arrive pas a trouver quand la saison 5 reprend exactement. C'est toujours marqué au printemps 2016. Quelqu’un a une date précise?
Ça va me laisser le temps de déguster la saison 4 si c'est pas pour tout de suite. ;)

La saison 5 doit être la dernière mais a t'on des nouvelles d'une reprise par Netflix? :?
Malheureusement non, dana :cry:

CBS n'a toujours pas donné de date précise hormis le printemps 2016 ( mais vu qu'il neige maintenant à Paris au mois de mars, je me dis que tout est possible :) ). Aucune nouvelle non plus concernant la reprise éventuelle de Netflix. Par contre, la liste des épisodes de la saison 5 a fuité la semaine dernière ( on peut spéculer sur ce qui pourrait se passer en fonction des titres des épisodes ^^' ).

Répondre