[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
joker

Re: [Série] The 100

Message par joker »

c'était dur ce matin de se lever sans regarder vos messages et l'internet en general.

bon
Modifié en dernier par AlexKidd le ven. 4 mars 2016 11:36, modifié 1 fois.
Raison : Veillez à utiliser les balises de spoiler s'il vous plaît ! ( voir mini charte )
"Why the universe is so screwed up?"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

S'il vous plaît, faites attention à bien utiliser des balises de spoiler si vous parlez de l'épisode d'aujourd'hui. Je sais que dans l'émotion, on peut poster rapidement, mais pensez à prévisualiser votre message avant de poster, ne serait-ce que pour éviter les coquilles ou les spoilers involontaires.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Estelle

Message par Estelle »

Je me joins à votre discussion (pour la première fois) car impossible de ne pas réagir à cet épisode 7 ...

J'ai eu la même réaction que Loxa11 en découvrant les tweets d'Alycia ce matin (que je ne remercierai d'ailleurs pas de m'avoir spoilé en beauté ^^). On dirait que les tweets d'Alycia ont été préparés au préalable... comme si c'était une "mise en scène". J'exagère sûrement. Plusieurs interrogations me viennent cependant en tête :
Je vais tout de même continuer à regarder la série mais pas du tout avec la même passion et le même engouement que j'avais jusqu'à présent (à moins d'un miracle !)

Loxa11

Message par Loxa11 »

JE suis tout à fait d'accord avec toi sur les tweet de Alycia et je me demande si aussi:
suis optimiste je sais mais pourquoi pas après tout les phrases cultes de la série sont bien puissons nous nous revoir et la mort n'est pas la fin

joker

Message par joker »

en tout cas
"Why the universe is so screwed up?"

Loxa11

Message par Loxa11 »

joker a écrit :en tout cas
tu es sûre des

Audrey217

Message par Audrey217 »

joker a écrit :en tout cas

AlexKidd

Message par AlexKidd »

En tout cas, il y a du bordel dans les coulisses.... (spoilers sur la saison 3 !)
Edit : parce que quand même, cette tendance montante sur Twitter, " Jason Rothenberg die ", c'est un peu too much quand même hein... ça reste une série, de là à souhaiter la mort des gens dans la vie réelle, il faut reprendre le sens des réalités : /

À ce sujet, ceci va peut-être aider un peu à comprendre le pourquoi du comment de cet épisode (spoiler 3x07 toujours) :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Audrey217

Message par Audrey217 »

AlexKidd a écrit :En tout cas, il y a du bordel dans les coulisses.... (spoilers sur la saison 3 !)
Edit : parce que quand même, cette tendance montante sur Twitter, " Jason Rothenberg die ", c'est un peu too much quand même hein... ça reste une série, de là à souhaiter la mort des gens dans la vie réelle, il faut reprendre le sens des réalités : /

À ce sujet, ceci va peut-être aider un peu à comprendre le pourquoi du comment de cet épisode (spoiler 3x07 toujours) :

J'avoue les gens sont complètement fou et vont dans l'extrême la .. ><

S4

Message par S4 »

Je dois peut-être pas être normale, mais
Modifié en dernier par S4 le ven. 4 mars 2016 14:50, modifié 2 fois.
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Répondre