[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
S4

Re: [Série] The 100

Message par S4 »

Modifié en dernier par S4 le ven. 4 mars 2016 19:57, modifié 1 fois.
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Que d'émotions ! Je suis contente d'avoir échappé à THE spoiler et d'avoir pu apprécier cet épisode comme il se doit.
En dehors de ça, il y a tellement d'informations qu'un deuxième visionnage ne sera pas de trop. J'ai pensé à vous en retrouvant certaines des théories avancées ici il y a quelques pages concernant l'intrigue ALLIE.
Mira2012 a écrit :PS : J'ai été carrément bluffée par le jeu d'Erica Cerra dans cet épisode. Ouaouh....
+1, j'ai mis quelques instants à la reconnaitre !

Petit débrief du 3x07 :
Haut les coeurs !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

S4

Message par S4 »

Mira2012 a écrit :PS : J'ai été carrément bluffée par le jeu d'Erica Cerra dans cet épisode. Ouaouh....
Ah oui j'ai oublié de revenir là dessus ! J'ai adoré aussi !
Edit :
Edit 2 (promis après j'arrête :lol: )
Modifié en dernier par S4 le ven. 4 mars 2016 20:08, modifié 1 fois.
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Mira2012

Message par Mira2012 »

Liklaugh a écrit :
Effectivement l'une des excellentes scènes qui sauvent l'épisode à mes yeux (avec celles du flash back). L'alchimie est parfaite. Pour le reste, j'ai déjà écrit ce que je pensais de certaines maladresses du scenario (et du marketing...).

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Laulau93 a écrit :Je suis inconsolable. Je vais me bourrer la gueule, bonne soirée.
Bonne soirée à toi aussi mais... ne soyez pas si malheureuses :cry:

Allez, group hug >_<'
Hyla a écrit :
AlexKidd a écrit :J'ai une amie qui m'a exposé un point de vue qui se défend ( d'ailleurs si tu me lis, n'hésite pas à venir poster directement, les gens sont gentils par ici ^_^ )
Il va falloir que je remonte le thread pour tenter de saisir tout ce qui a déjà été dit et où vous en êtes mais je peux déjà dire que tu as bien exposé ma pensée.
Les gens en sont à peu près au même stade que toi je crois, à part quelques spoilers mais je crois que tu les connais déjà. Et pour la pensée que tu as développé (3x07) :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Mira2012

Message par Mira2012 »

AlexKidd a écrit :
Jason est le showrunner, le capitaine, le maître à bord. C'est l'ultime décisionnaire (avec le studio, qui a priori le laisse tranquille). Les scénaristes se doivent de respecter SA vision. Professionnellement ils n'ont pas le droit non plus de critiquer les décisions prises après coup, cela les grillerait. On ne saura donc pas avec certitude qui était pour ou contre.

ps : je voulais dire un gros fracassement de géraniums ;)
Modifié en dernier par Mira2012 le ven. 4 mars 2016 21:07, modifié 1 fois.

S4

Message par S4 »

Layne Morgan une des "writers" de la série a posté un message sur son Tumblr suite à l'éposode d'hier soir, je trouve que ça fait un peu peur :

AK

Message par AK »

Hyla

Message par Hyla »

Ak, Mira2012, enchantée de vous rencontrer. Comme dis dans mon petit post de présentation, j'aurais péféré faire mes premiers pas sur le forum en de meilleurs circonstances mais je suis contente de pouvoir parler de cet épisode avec d'autres fans.

Deux points qui ajoutent à l'ironie de l'issue de cet épisode (et à mon amertume, je pense que ça va se sentir)
Edit :
Laulau93 a écrit :
Même programme ici >:D
「Not everybody. Not you.」

AlexKidd

Message par AlexKidd »

S4 a écrit :Layne Morgan une des "writers" de la série a posté un message sur son Tumblr suite à l'éposode d'hier soir, je trouve que ça fait un peu peur :
C'est "drôle" que tu dises ça S4, parce que je venais justement de tomber sur l'image ( que je ne reposterai pas ici, bien sûr... :cry: ) de quelqu'un qui s'est ouvert les veines suite à cet épisode 3x07. Ce truc prend des proportions beaucoup trop intenses, il faut faire du damage control à mort là niveau communication chez CW parce que franchement, ça dérape totalement : /

@Mira2012 : oui, je sais bien qu'il est le showrunner et je sais qu'il donne le feu vert final mais...
Bon euh.. c'est peut-être très idiot mais au cas où, s'il y a des Universelles qui se sentent déprimées ou en état de choc ( je ne sais pas ? ) suite au 3x07, s'il vous plaît venez en parler sur le forum, ou par MP entre vous, aux modos ou je ne sais pas, mais parlez hein. Ne faites pas de bêtises, s'il vous plaît...
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre