Je n'est pas compris pourquoi Clarke a coucher avec l'autre fille ? Je penser que si elle devait le faire pour la première fois avec une fille elle le ferait avec Lexa, pour le coup je suis un peu déçu.
Moui...
Rien ne dit que c'est sa première fois avec une femme, en tout cas elle a l'air bien sûr d'elle. Et peut-être que dans la tête de Clarke, il n'y a pas de différence entre coucher avec un homme et coucher avec une femme, donc pas de 'première fois' à part celle où elle a perdu sa 'virginité' (pardonnez l'expression mais je ne trouve pas d'autre façon de l'exprimer là, tout de suite).
Concernant le 307 :
Pour moi l'absence des gardes lors de l'attaque de Titus s'explique par le fait que Titus ait autorité sur eux et leur a probablement demandé de ne pas s'en mêler. Par contre, Heda fait ce qu'elle veut et les gardes ne vont certainement pas oser l'empêcher de rentrer !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate
Pour moi l'absence des gardes lors de l'attaque de Titus s'explique par le fait que Titus ait autorité sur eux et leur a probablement demandé de ne pas s'en mêler. Par contre, Heda fait ce qu'elle veut et les gardes ne vont certainement pas oser l'empêcher de rentrer !
Non désolée mais je trouve cela complètement illogique
vu qu'ils étaient devant la porte, qu'ils ont sûrement eux aussi entendu les coups de feu, et vu comment elle est protégée par eux en général.
Je pense vraiment qu'on doit se faire une raison quand au départ d'ADC et donc du personnage de Lexa. Elle a fait ses adieux à son personnage sur Twitter hier et de nombreux acteurs lui ont rendu hommage. Je pense que si sa mort n'était pas définitive ils auraient d'avantage ménagé leur suspens ! D'autant plus qu'on sait qu'on va revoir Lexa dans le 3x15/3x16 ! Ils nous auraient dit "Attendez vois, ayez confiance" etc. Là tout semble bel et bien définitif
Sinon lire tous vos messages (notamment celui qui faisait le recap de tout ce qu'a vécu Clarke avec ses différents amis/amant(e)s) me fait vraiment penser de plus en plus que Clarke a beaucoup de points communs avec Buffy (outre les scènes "clés" qu'on a évoquées hier du genre la mort de Finn et la mort de Lexa). Dans les deux cas, l'héroïne blonde porte un fardeau trop lourd sur ses épaules, doit faire des choix qui ont des conséquences désastreuses (et funestes). Elle semble maudite et perd tous ceux qu'elle aime au fur et à mesure (j'ose espérer qu'ils ne tueront pas Abby dans 1 ou 2 saisons pour nous refaire une Joyce bis). Le personnage dégage un peu le même genre de "vibe" pour moi, la petite "princesse" qui n'était pas forcément destinée à être leadeuse et qui mûrit au fil des saisons à force d'encaisser des horreurs. Je me demande à quel moment elle va finir "broken" elle aussi. Ça risque d'être intéressant à voir !
Je pense que ce sont ces similitudes avec autant de séries que j'ai aimées (Buffy, LOST, Battlestar etc.) qui font que j'ai un attachement si fort à The 100. Elle est un peu la descendante de ces dernières en quelque sorte.
Buffy avait introduit un des premiers personnages adolescents lesbiens + premier baiser lesbien, The 100 introduit le premier personnage Bisexuel.
LOST aussi disséminait des mystères, on avait aussi un "bunker mystérieux, une forêt luxuriante, des "Autres" qui étaient déjà là avant etc...The 100 fait plus ou moins la même chose mais en ayant retenu les leçons de son aînée et en répondant vraiment aux questions qu'elle pose elle au moins.
Peut-être que dans quelques années on aura une nouvelle série, digne héritière de The 100, qui ne refera pas les mêmes erreurs (notamment ce qu'il vient de se passer avec Lexa).
En tout cas quoi qu'on en dise cette série est forte, intense, et c'est pas pour rien qu'on a rempli 20 pages de forum en quelques jours je pense C'est l'un de mes coups de coeur de ces dernières années (malgré toutes ses maladresses)
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours
Le truc aussi c'est que je vois mal un autre rebondissement après la CoL. Donc peut être que la série finira au seixième épisode et que Clarke mourra avec Lexa dans la CoL. Je sais pas.
Car même si ils en finissent avec la CoL que vont ils faire ? Une autre guerre grounders/skypeople ? Ca commence à être redondant...
Après je n'ai pas lu les livres mais bon.
Sinon peut être qu'on en finira pas dans cette saison avec la CoL, qu'ils vont tous se retrouver coincer dedans et du coup on aura une saison 4 porté la dessus.
Et la bien sûr Lexa pourra avoir un rôle. C'est la seule et unique possibilité pour moi de revoir jouer Lexa. Mais comme Alycia a fait ses adieux sur tweeter je pense bien qu'on va en finir avec la CoL à l'épisode 16.
Et du coup je me demande bien sur quoi va porter la saison 4...
Il y a toujours Emerson et le fils du président de mont weather au final Lincoln ne l'a pas vraiment tué peut être ils vont refaire un truc avec eux mais ça tourne en rond.
Oula, je doute fortement que la série s'arrête après 3 saisons
C'est pas parce que nous n'avons pas d'idées de ce que pourrait-être la suite que ce n'est pas le cas des scénaristes ! Avec une configuration comme celle de la série il y a encore moyen de trouver des dizaines d'histoires à raconter ! Regarde après la saison 1 on aurait pu se dire "Ils vont faire quoi maintenant que l'Ark est sur terre et qu'ils vont pouvoir tous se retrouver ?"
Ben Mont Weather est arrivé ! Et quand ils ont tué tout le monde à Mont Weather on aurait pu se dire "Bon ben maintenant tout est réglé" mais non, les scénaristes ont créé l'intrigue de la City of Light.
Des histoires il y en a encore des tonnes et des tonnes à raconter, je ne m'inquiète absolument pas à ce sujet. Et je doute vraiment qu'ils tuent Clarke dans le 3x16 et paf, fin de la série !
Je trouve justement que la série s'est plutôt bien renouvelée saison après saison jusqu'ici ! Bien sur qu'en toile de fond il y a toujours l'affrontement Grounders/Ark-iens, vu que c'est quelque chose qu'on ne peut pas effacer du revers de la main. Mais en dehors de ça il se passe des choses sans arrêt différentes je trouve.
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours
Mira2012 a écrit :Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le jeu d'Alycia et d'Eliza est fantastique, que leur alchimie est exceptionnelle. C'est pour ça que cela m'énerve que, même pour une scène en apparence réussie, il y ait une grossière faute de continuité! :
lors de la scène d'amour, lorsque Clarke commence à dé-saper Lexa... Elle fait tomber son haut et ses bretelles de sous-tif... le plan d'après, hop! Une bretelle est remontée toute seule.... et le plan d'après hop! Clarke pousse Lexa vers le lit et l'on voit que la bretelle est de nouveau descendue toute seule. Pfff....
désolée, mais j'ai tendance à remarquer les trucs bêtes comme ça
Ahah ! Bon du coup, merci Mira, ça m'a refait reregarder la scène et en effet, la bretelle se montre récalcitrante ! Eh bien visiblement, il y a plein de maladresses dans cet épisode !
Fox a écrit :
J'ai trouver un article très intéressant
Je suis contente du personnage de Clarke, je trouve qu'elle évolue bien et puis elle est attachante quand même.. Elle a toujours cet air un peu dure mais au fond elle a un coeur d'artichaut. Depuis le début j'ai tout de suite apprécier son personnage et son évolution me plait. Par contre c'est pervers mais elle a une poitrine impressionnante pour son petit corps ! À chaque fois je fais une fixette dessus ! :p
Normalement c'est le personnage principal j'espère juste qu'il l'a ferrons pas disparaître comme ça
Je pense que c'était mon personnage préféré parmi toutes les séries que j'ai pu regarder, et c'est peu dire que je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre.