[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mira2012

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

Estelle a écrit :
Juste un exemple de scénario bancal. Cette scène est très mal amenée et pas crédible pour un sou.
Ce qui me fait peur c'est que le scénariste a été choisi pour être le showrunner du reboot de Xena, s'il se fait. Si c'est vraiment lui qui a écrit la scène (son showrunner a pu tout à fait la réécrire comme il veut), eh ben ça ne me rend pas optimiste.

MH666

Message par MH666 »

Je vous salue les filles, étant néophyte, je ne suis pas encore très à l'aise avec les "topic". Donc je me contente de poster sur ce forum sans savoir vous répondre directement, j'ai besoin d'un stage intensif. Je vais essayer de me former, promis!
Vous êtes toutes très talentueuses ça rend ce forum éminemment addictif.
J'ai connu "the100" grâce à un ado de ma "crew" perso. J'ai tout de suite été happée par la série.
Je suis d'une génération qui a beaucoup lu, de romans : épiques, romanesques et gothiques; on meurt pas mal dans ce genre littéraire. L’espérance de vie des héros/héroïnes ne dépasse pas une dizaine de page et pas moyen de faire du lobbying pour réécrire la copie. On subissait la mort d'un personnage sans broncher (comme dans la vraie vie).
Raccord avec toutes celles qui pensent qu'une oeuvre appartient à son auteur! C'est la règle du jeu : le scénariste est omniscient et régit son film comme bon lui semble.
Dès le début du show, j'ai accroché avec tous les perso surtout nos fameux ado. Particulièrement Clarke : elle était lumineuse, j'aime bcp son côté bonne élève, je dois dire que j'ai un gros faible pour les "intellos" dans la vie et la fiction. Bellamy était aussi mon coup de cœur. Et Lexa a débarqué dans la série et dans nos vie! :roll: Elle a tout dévasté sur son passage, provoquant un tsunami émotionnel. Bellamy en a fait les frais le reléguant au statut d'ange déchu mais il n'est pas le seul à en avoir fait les frais. Les héros masculins sont justes pathétiques, même si JR a voulu créer une série très "zeitgeist" (=esprit du temps) il n'a sûrement pas mesurer l'impact de Lexa et Clexa par la suite...
Je crois que je vais m'en tenir là pour aujourd'hui, prendre une tisane et me remettre au lit...
Je suis totalement épuisée, car du genre à relire 10x ma copie ; à vérifier mes sources, mes fautes d'orthographes, mes accents aigus, graves et circonflexes je vous claque la bise à toutes
TSCHÜSS LES FILLES!!!

Melsam23

Message par Melsam23 »

Je vous ai fait un roman, désolé ...
... May We Meet Again ...

Mira2012

Message par Mira2012 »

Pas de problème pour le roman ;)

Melsam23

Message par Melsam23 »

Mira2012 a écrit :Pas de problème pour le roman ;)
... May We Meet Again ...

AK

Message par AK »

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mira2012 a écrit :Juste un exemple de scénario bancal. Cette scène est très mal amenée et pas crédible pour un sou.
Ce qui me fait peur c'est que le scénariste a été choisi pour être le showrunner du reboot de Xena, s'il se fait. Si c'est vraiment lui qui a écrit la scène (son showrunner a pu tout à fait la réécrire comme il veut), eh ben ça ne me rend pas optimiste.
Mais justement, qui a écrit cette scène du 307, c'est bien Javier GM ? En tout cas oui, il est en train d'écrire le pilote du reboot de Xena. Et si c'est lui qui a écrit la scène du 307, vu tout le bordel qu'elle provoque, est-ce que les gens ne vont pas boycotter le reboot de Xena s'il se concrétise ...? Ce ne serait pas impossible, vu qu'une grosse partie du public de Xena est quand même sacrément LGBT... :?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Mira2012

Message par Mira2012 »

Oui c'est bien Javier. Celui qui avait tweeté en janvier: "venez voir les 100, c'est une série très progressiste en matière de représentation LGBT" :shock: . Dans tous les cas c'est très mauvais pour sa propre promotion et celle du reboot (toujours potentiel à ce stade).

HedaLeksa

Message par HedaLeksa »

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Pour vous consoler un peu malgré la colère :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre