[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AK

Re: [Série] The 100

Message par AK »

AlexKidd a écrit :Voici les points essentiels de l'interview de Javier GM au sujet de l'épisode 307 ( je n'ai pas traduit les 20 mn d'interview, juste les points saillants par rapport à la polémique actuelle ) :
Les explications tombent à l'eau pour moi. Ça ressemble plus à des tentatives de justifications qu'autre chose. Il évoque le reboot de Xena, et je ne peux pas empêcher la petite pensée de se former : ah, c'est parce que tu crains que la fanbase LGBT ne te suive pas sur Xena que tu fais ce podcast.

Cette interview sonne comme du damage control pour moi.

Je veux bien laisser le bénéfice du doute mais quand il vient dire qu'il le savait depuis des mois, que ça a pesé dans sa décision mais que finalement, non, on le fait quand même, je suis déjà moins encline à évoquer la maladresse éventuelle.

En situation de crise, j'aurais également évité l'attitude guillerette, les petits rires à gauche à droite. Surtout en disant " Ah mais je comprends tout à fait la douleur de la communauté LGBT. Hahahaha, je comprends. Hihi. ", ça fait un peu mauvais genre là quand même..
Merci pour avoir partagé et traduit l'interview AlexKidd !
Hyla a écrit :En attendant la Grande Migration vers FTWD, les Lexakru s'amusent comme ils peuvent 8-)

Page wikipedia de Jason
Page wikipedia d'ADC/Lexa
Page wikipedia d'Eliza Taylor
Toutes ces pages ont été rectifiées depuis mais je trouve ça assez drole que les fans trollent ainsi JRoth. C'est relativement innocent et ce fandom a bien besoin de décompresser après ce long week-end.
MDR ! Merci une fois de plus de partager des choses drôles ! C'est vrai que ça permet de décompresser !
JR le "show ruiner"
ADC : created by Template "PlainInrottinhell"
Eliza : Born : Eliza Jane Taylor-"Cutter" - Other name : Eliza "Tooter" - Awards : giving lexa 69 orgasm :lol:

Génial !
S4 a écrit : Sinon, juste parce que ça m'a fait un bien fou d'écouter cette fille parler (si justement) de tout ce qui vient de se passer, je partage avec vous cette vidéo : https://vimeo.com/157873919
Merci du partage ! Je vais essayer de comprendre ce qu'elle dit, et ça va pas être une mince affaire because je ne comprends pas l'anglais à la perfection !

Sinon j'ai lu un article sympa, toujours sur Melty (qui d'ailleurs n'a jamais autant publié d'articles depuis ce moment
Cela concerne Clarke dans la suite de la saison 3 :
EDIT : Maintenant que je suis rentrée chez moi, je vais essayer de trouver des GIF sur ce dont on parlait ce matin, à savoir "les pupilles" de nos chères Clexa !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je n'ai pas compris les mots "cutter" et "tooter"... Cela veut dire quoi?

Merci pour la traduction des propos de Javier. Je pense effectivement qu'il balise là... Depuis l'interview, il se distance de Jason.

emie33

Message par emie33 »

Salut à toutes,

Depuis le temps que des connaissances me parlaient de cette série, je me suis finalement lancée lundi dernier et j’ai pu me mettre à jour samedi soir en regardant le dernier épisode diffusé le 3x07.
Je dois avouer que c’était un très très mauvais timing !!!! Enchainer deux saison et demies et s’arrêter à ce fameux 3X07, euh comment dire, ben c’est la mer**. Depuis samedi soir je me suis rendue compte que c’était la folie autour de la série, à un moment j'ai même cru qu'on était en pleine 3ème guerre mondiale, avec tout ce qu'il se passait sur la toile!! J’ai donc préféré prendre le temps de digérer ce que j’ai vu avant de venir poster.

Par où commencer,
3X07
Pour la suite
Clexa-Bellarke
Bref encore trop de choses à dire donc je m'arrête là ce serait encore troooop long :)
Très bonne série, très belle découverte que j'ai hâte de poursuivre

Loxa11

Message par Loxa11 »

emie33 a écrit :Salut à toutes,

Depuis le temps que des connaissances me parlaient de cette série, je me suis finalement lancée lundi dernier et j’ai pu me mettre à jour samedi soir en regardant le dernier épisode diffusé le 3x07.
Je dois avouer que c’était un très très mauvais timing !!!! Enchainer deux saison et demies et s’arrêter à ce fameux 3X07, euh comment dire, ben c’est la mer**. Depuis samedi soir je me suis rendue compte que c’était la folie autour de la série, à un moment j'ai même cru qu'on était en pleine 3ème guerre mondiale, avec tout ce qu'il se passait sur la toile!! J’ai donc préféré prendre le temps de digérer ce que j’ai vu avant de venir poster.

Par où commencer,
3X07
Pour la suite
Clexa-Bellarke
Bref encore trop de choses à dire donc je m'arrête là ce serait encore troooop long :)
Très bonne série, très belle découverte que j'ai hâte de poursuivre
Je partage en grande partie tes impressions sur ces personnages féminins mis en valeur depuis la saison 1 et surtout Lexa qui va laisser une trace indélébile sur cette serie et sur bcp d entre nous...Pour Bellamy je suis aussi entièrement d accord sur le côté fraternel et sur l absence de toute autre attirance.

AK

Message par AK »

Mira2012 a écrit :Je n'ai pas compris les mots "cutter" et "tooter"... Cela veut dire quoi?

Merci pour la traduction des propos de Javier. Je pense effectivement qu'il balise là... Depuis l'interview, il se distance de Jason.
Mira, de ce que j'ai compris, sans en avoir la certitude, le "cutter" est en lien avec "cute", et le "tooter" ça veut dire (d'après la signification sur internet) :"ivrogne, alcoolique, poivrot(e), pochtron(ne)". Bon s'il faut, je me trompe sur toute la ligne et je prie de m'en excuser d'avance :oops:.

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ok merci :) Cutter veut aussi dire quelqu'un qui se scarifie, et je ne voyais pas le rapport... En tout cas avec Clarke, car elle n'est pas Azgeda ;)

coraline18

Message par coraline18 »

Si vous voulez bien rire :D ! Attention la vidéo contient des spoilers

https://www.youtube.com/watch?v=LFmuU2qgeRs
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bienvenue emie33, même si je ne vais pas être d'accord avec toi : p

À force de me voir poster sur The 100, j'ai réussi à convaincre mon amie de reprendre la série et ça me permet de revoir la saison 2. Et du coup...
Mais effectivement, en revoyant tout ça, on peut voir que le traitement est bien différent ^^'
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :

Bienvenue emie33, même si je ne vais pas être d'accord avec toi : p

À force de me voir poster sur The 100, j'ai réussi à convaincre mon amie de reprendre la série et ça me permet de revoir la saison 2. Et du coup...
Mais effectivement, en revoyant tout ça, on peut voir que le traitement est bien différent ^^'
Je suis d'accord avec toi surtout que

Hyla

Message par Hyla »

emie33 a écrit :
3X07
Je parle pour moi mais je pense que cela est vrai pour beaucoup de fans : tout ce que tu as vu en l'espace de quelques jours, nous l'avons découvert, suivi, supporté et célébré pendant plus d'un an.
Ce qui explique peut-être la différence d'intensité dans ce que nous avons ressenti.
「Not everybody. Not you.」

Répondre