Je n'ai pas vu à l'époque la saison 6 car je commençais à saturer (Jenny avec Shane?!!! c'est trop pour moi > O_O < j'avais eu cette réaction à l'époque ahah! car Shane je n'accrochais pas du tout, et parce que j'avais pu espérer que Jenny ait une histoire plus tranquille éventuellement avec quelqu'un d'autre) et puis je n'ai toujours pas vu depuis. D'ailleurs, j'avais cherché les épisodes dernièrement, mais je ne suis tombée que sur la version VF et no thanks! du coup je n'ai pas insisté.Rully a écrit : A propos la saison 6, je me suis toujours demandé si la flic (Lucy lawless notre Xena préférée) aurait était un nouveau personnage régulier de la série si elle avait continué. D'ailleurs je l'aurai bien vu avec Helena...
Chrysalide ravie de t'avoir fait sourire je voulais accuser Mademoiselle Rose (vu que le forum est féminin) mais le colonel Moutarde est plus connu et c'est vrai il n'y a pas de piscine dans le cluedo mais la bibliothèque ou la véranda ça ne marchait pas
Mais je connais les grosses lignes de la saison et j'ai eu l'occasion de voir des extraits sur youtube. D'ailleurs, je suis tombée sur des extraits avec Bette qui se fait draguer par une ancienne copine d'université et ça m'a rappelé des souvenirs saison 1. Aussi, je crois donc comprendre que Jenny a été exécrable plus que jamais dans cette saison et a manipulé Shane en prime, jusqu'à se faire zigouiller. Donc, dans un sens je peux comprendre qu'elle ait pu être détestable plus que jamais aux yeux de fans de la série, car la réalisatrice n'a pas du tout voulu apaiser les traits de caractère dérangeants du perso. Ce parti pris du côté de la réalisatrice concernant ce personnage, m'intrigue quand même car ça peut virer à l'extrême.
Pour le côté exagérée de Jenny saison 5, je suis tombée sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=TFj78uncOK4
Quand elle est en retard au mariage vers 0:50 par là, la manière dont elle rapplique et va vers sa place, je suis pliée de rire!
Ou alors quand elle commence à appeler Adele vers 5 mn, qui vire à un "Adeeeeeeeeeeele" idem je suis pliée, plus la réaction de Shane. N'empêche, Max avait raison, eh ouais.
AU FAIT! parmi celles que je trouvais hot! pour revenir au petit sondage de thebest, j'ai oublié de mentionner Adele!!! oui Adele, ben je la trouvais vraiment sexy avec ses lunettes, ses tee-shirts un peu délavés et jeans rétro, ses cheveux pas trop coiffés et son côté maladroit! par contre, j'ai moins aimé quand ensuite elle a repris le look de Jenny, car à elle, je ne trouvais pas que ça lui allait, puis imiter Jenny je ne pense pas que ce soit possible ou alors c'est prendre le risque de devenir une caricature pas très convaincante.
Pour en revenir aux histoires de meurtre, côté cluedo ahah, elle aurait pu se faire tuer dans la véranda, ou dans la bibliothèque, ou dans tout autre pièce et ensuite avoir été déplacée dans la piscine pour dissimuler tout indice! :p
PS! j'ai retrouvé ce passage dont je parlais plus haut au sujet de Bette > https://www.youtube.com/watch?v=9gzBhOQwemg
Non mais vous vous souvenez de Elizabeth Berkley ??? :O