Colibri827
-
colibri827
Colibri827
inscription - forum - présentation : je me lance !
Bonjour !
comment je suis arrivée jusqu'ici ? en cherchant des films (Imagine Me and You), puis un autre (A Perfect Ending), et surement d'autres à venir...
et puis je me suis attardée sur différents sujets du forum, envie de vous lire...
Mais trop facile de rester cachée derrière son écran, l'envie de me présenter à Univers-L a fait son chemin...
Bonjour !
comment je suis arrivée jusqu'ici ? en cherchant des films (Imagine Me and You), puis un autre (A Perfect Ending), et surement d'autres à venir...
et puis je me suis attardée sur différents sujets du forum, envie de vous lire...
Mais trop facile de rester cachée derrière son écran, l'envie de me présenter à Univers-L a fait son chemin...
Modifié en dernier par Georges le lun. 21 mars 2016 10:20, modifié 1 fois.
Raison : Respect de l'anonymat
- Fanni78
Re: à mon tour ...
Bienvenue le colibri
bienvenue à toi !
Tu as aimé les deux films que tu as cités?
bienvenue à toi !
Tu as aimé les deux films que tu as cités?
Modifié en dernier par Georges le lun. 21 mars 2016 10:21, modifié 1 fois.
-
colibri827
Bonjour Fanny, et merci d'avoir laissé un message! Oui j'ai beaucoup aimé ces deux films, un peu plus touché par Jessica Clark dans A Perfect Ending. Le jeu de séduction entre les deux femmes, impossible d'y être insensible. L'assurance de l'une et la détresse de l'autre, et Jessica Clark juste belle, classe, attachante à un point....
Si tu as eu toi aussi un coup de coeur pour un film, jesuis preneuse.
Passe une bonne journée, et encore merci pour l'attention que tu as portée à mon message!
Si tu as eu toi aussi un coup de coeur pour un film, jesuis preneuse.
Passe une bonne journée, et encore merci pour l'attention que tu as portée à mon message!
- Liklaugh
Re: Colibri827
Bienvenue sur le forum !
Il y a de quoi faire en découverte de films, séries, etc par ici et sur le site, bonnes découvertes
Il y a de quoi faire en découverte de films, séries, etc par ici et sur le site, bonnes découvertes
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Bienvenue!
Au plaisir de te lire dans d'autres topics
Au plaisir de te lire dans d'autres topics
Modifié en dernier par Georges le lun. 21 mars 2016 10:21, modifié 1 fois.
-
colibri827
Merci pour l'accueil !
Au plaisir de se relire
Au plaisir de se relire
- AlexKidd
Bonsoir Colibri827, bienvenue sur le forum : )
Merci tout d'abord d'avoir franchi le cap de l'inscription, parfois ce n'est pas évident. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles membres s'inscrire en tout cas. Bon séjour à toi sur le forum : )
Merci tout d'abord d'avoir franchi le cap de l'inscription, parfois ce n'est pas évident. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles membres s'inscrire en tout cas. Bon séjour à toi sur le forum : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
-
colibri827
Merci pour ton message.AlexKidd a écrit :Bonsoir Colibri827, bienvenue sur le forum : )
AlexKidd, ce pseudo me ramène un peu en arrière : un ptit bonhomme qui sautait assez haut et courrait assez vite, ma première console, genre Sega je crois! j'adorais ce jeu !!! Sur Nintendo c'était Mario, et Séga on jouait avec Alexkid et Sonic aussi (un ptit porc épic aux cheveux bleus). Enchantée AlexKidd
- Fanni78
Coté films j'ai bien aimé Kiss Myg et je reste fan de When night is falling, plus récemment il y a "All about E" qui me semble intéressant. Tout dépend de ce que tu recherches en faitcolibri827 a écrit : Si tu as eu toi aussi un coup de coeur pour un film, jesuis preneuse.
Tu peux aussi aller faire un tour du coté des webseries comme "starting from now"
-
colibri827
Bonjour Fanny!
Un petit passage sur le forum ce matin, avant d'attaquer cette dernière journée. Le soleil est déjà làce matin, j'aime ces premiers jours de printemps, le retour de la chaleur, plus facile d'aborder son travail avec une telle ambiance.
When night is falling , c'est l'histoire d'une rencontre un peu improbable? Une artiste du cirque et d'une femme avec une moralité assez religieuse ? Si je suis dans le vrai, alors oui vu et bien aimé aussi. Justement pour le fait qu'il y avait peu de chance pour qu'il y ait une alchimie entre elles, et malgré tout une vrai complicité est née. Le plaisir de découvrir l'univers de l'autre, et la richesse des rapports humains.
Bonne journée a toi Fanny.
Un petit passage sur le forum ce matin, avant d'attaquer cette dernière journée. Le soleil est déjà làce matin, j'aime ces premiers jours de printemps, le retour de la chaleur, plus facile d'aborder son travail avec une telle ambiance.
When night is falling , c'est l'histoire d'une rencontre un peu improbable? Une artiste du cirque et d'une femme avec une moralité assez religieuse ? Si je suis dans le vrai, alors oui vu et bien aimé aussi. Justement pour le fait qu'il y avait peu de chance pour qu'il y ait une alchimie entre elles, et malgré tout une vrai complicité est née. Le plaisir de découvrir l'univers de l'autre, et la richesse des rapports humains.
Bonne journée a toi Fanny.