Colibri827

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
colibri827

Colibri827

Message par colibri827 »

inscription - forum - présentation : je me lance !
Bonjour !
comment je suis arrivée jusqu'ici ? en cherchant des films (Imagine Me and You), puis un autre (A Perfect Ending), et surement d'autres à venir...
et puis je me suis attardée sur différents sujets du forum, envie de vous lire...
Mais trop facile de rester cachée derrière son écran, l'envie de me présenter à Univers-L a fait son chemin...
Modifié en dernier par Georges le lun. 21 mars 2016 10:20, modifié 1 fois.
Raison : Respect de l'anonymat

Fanni78

Re: à mon tour ...

Message par Fanni78 »

Bienvenue le colibri

bienvenue à toi !
Tu as aimé les deux films que tu as cités?
Modifié en dernier par Georges le lun. 21 mars 2016 10:21, modifié 1 fois.

colibri827

Message par colibri827 »

Bonjour Fanny, et merci d'avoir laissé un message! Oui j'ai beaucoup aimé ces deux films, un peu plus touché par Jessica Clark dans A Perfect Ending. Le jeu de séduction entre les deux femmes, impossible d'y être insensible. L'assurance de l'une et la détresse de l'autre, et Jessica Clark juste belle, classe, attachante à un point....
Si tu as eu toi aussi un coup de coeur pour un film, jesuis preneuse.
Passe une bonne journée, et encore merci pour l'attention que tu as portée à mon message!

Liklaugh

Re: Colibri827

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !
Il y a de quoi faire en découverte de films, séries, etc par ici et sur le site, bonnes découvertes ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue!

Au plaisir de te lire dans d'autres topics ;)
Modifié en dernier par Georges le lun. 21 mars 2016 10:21, modifié 1 fois.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

colibri827

Message par colibri827 »

Merci pour l'accueil !
Au plaisir de se relire

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bonsoir Colibri827, bienvenue sur le forum : )

Merci tout d'abord d'avoir franchi le cap de l'inscription, parfois ce n'est pas évident. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles membres s'inscrire en tout cas. Bon séjour à toi sur le forum : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

colibri827

Message par colibri827 »

AlexKidd a écrit :Bonsoir Colibri827, bienvenue sur le forum : )

Merci tout d'abord d'avoir franchi le cap de l'inscription, parfois ce n'est pas évident. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles membres s'inscrire en tout cas. Bon séjour à toi sur le forum : )
Merci pour ton message.
AlexKidd, ce pseudo me ramène un peu en arrière : un ptit bonhomme qui sautait assez haut et courrait assez vite, ma première console, genre Sega je crois! j'adorais ce jeu !!! Sur Nintendo c'était Mario, et Séga on jouait avec Alexkid et Sonic aussi (un ptit porc épic aux cheveux bleus). Enchantée AlexKidd ;)

Fanni78

Message par Fanni78 »

colibri827 a écrit : Si tu as eu toi aussi un coup de coeur pour un film, jesuis preneuse.
Coté films j'ai bien aimé Kiss Myg et je reste fan de When night is falling, plus récemment il y a "All about E" qui me semble intéressant. Tout dépend de ce que tu recherches en fait ;-)

Tu peux aussi aller faire un tour du coté des webseries comme "starting from now"

colibri827

Message par colibri827 »

Bonjour Fanny!
Un petit passage sur le forum ce matin, avant d'attaquer cette dernière journée. Le soleil est déjà làce matin, j'aime ces premiers jours de printemps, le retour de la chaleur, plus facile d'aborder son travail avec une telle ambiance.
When night is falling , c'est l'histoire d'une rencontre un peu improbable? Une artiste du cirque et d'une femme avec une moralité assez religieuse ? Si je suis dans le vrai, alors oui vu et bien aimé aussi. Justement pour le fait qu'il y avait peu de chance pour qu'il y ait une alchimie entre elles, et malgré tout une vrai complicité est née. Le plaisir de découvrir l'univers de l'autre, et la richesse des rapports humains.
Bonne journée a toi Fanny.

Répondre