[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Rully

Re: [Série] Person of Interest

Message par Rully »

Vous connaissez toutes mes délires mais là...

Spéculations saison 5

Persona

Message par Persona »

Rully a écrit :Vous connaissez toutes mes délires mais là...

Spéculations saison 5
Et c'est ça qui rend l'épisode l'épisode si difficile à détester !
Car
Et moi aussi j'ai peur
Bon AlexKidd j'attends tes réactions :p

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Persona a écrit :Bon AlexKidd j'attends tes réactions :p
Oh, ne t'inquiète pas lol : tu vas en recevoir, de la lecture.

... mais je n'ai pas encore fini. J'y suis encore ( en même temps, tu as vu le calibre de l'épisode ? Il y en a des choses à dire dessus, normal que ça prenne des heures à écrire : p ). Bon, j'avoue que j'ai pris une petite pause de 1h30 pour pouvoir manger un peu, mais je m'y suis remise. J'en suis à peu près à 60%, ça arrive ! x_x
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Persona

Message par Persona »

Ah ah tu vas faire une page à toi toute seule ^^

Je te suivrais certainement avec un vrai récapitulatif une fois l'avoir vu avec une tradiction française j'ai peur de dire des bêtises mais j'ai encore tellement de choses à dire sur cet épisode ! Et oui c'est une mine d'or cet épisode.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Honnêtement ? C'est bien parti pour.

Je n'ai jamais eu autant d'images à traiter pour un seul et même épisode : c'est Shoot à chaque frame ou presque, quoi. Je suis sûre qu'à l'arrivée, je vais me retrouver avec une vingtaine d'images (on va compter, tiens : p).

Et encore, je me restreins un maximum >_<'
Persona a écrit :Je te suivrais certainement avec un vrai récapitulatif une fois l'avoir vu avec une tradiction française j'ai peur de dire des bêtises mais j'ai encore tellement de choses à dire sur cet épisode ! Et oui c'est une mine d'or cet épisode.
Oui, c'est ce que je suis en train de faire : un recap. Mais celui-ci est full, au lieu de faire un recap en donnant globalement ce qui se passe dans l'épisode, là il se passe tellement de choses et tellement souvent que je dois presque étudier chaque seconde qui passe, d'où le temps monstre que ça prend...

Enfin, "je dois", je dis ça comme si c'était une corvée mais ça ne l'est pas du tout. Et puis, ce 504, je l'avais tellement attendu... Je savais qu'il allait être costaud, mais à ce point ? Certainement pas.

Sheshat

Message par Sheshat »

Wahou juste là wahou je trouve pas les mots après avoir vu cet épisode .... Je crois que je l'ai adoré autant que je l'ai détesté ...
Juste ... Là je trouve plus mes mots pour dire à quel point cet épisode fut intense ... Les scénaristes ont réussi à nous amener là où ils voulaient :

Je dis chapeau beau de nous avoir sorti un tel épisode qui nous fait faire un tour de montagnes russes !!!

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :

Je n'ai jamais eu autant d'images à traiter pour un seul et même épisode : c'est Shoot à chaque frame ou presque, quoi. Je suis sûre qu'à l'arrivée, je vais me retrouver avec une vingtaine d'images (on va compter, tiens : p).

Persona a écrit :Je te suivrais certainement avec un vrai récapitulatif une fois l'avoir vu avec une tradiction française j'ai peur de dire des bêtises mais j'ai encore tellement de choses à dire sur cet épisode ! Et oui c'est une mine d'or cet épisode.
Oui, c'est ce que je suis en train de faire : un recap. Mais celui-ci est full, au lieu de faire un recap en donnant globalement ce qui se passe dans l'épisode, là il se passe tellement de choses et tellement souvent que je dois presque étudier chaque seconde qui passe, d'où le temps monstre que ça prend...

Enfin, "je dois", je dis ça comme si c'était une corvée mais ça ne l'est pas du tout. Et puis, ce 504, je l'avais tellement attendu... Je savais qu'il allait être costaud, mais à ce point ? Certainement pas.
Oh au fait AlexKidd petit aparté après avoir vu l'épisode traduit je pense bien que
Bon j'attends ta critique avant de faire la mienne.
Mais quel épisode. Oo

Fox

Message par Fox »

Rully a écrit
@Fox

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Persona a écrit :
AlexKidd a écrit :

Oh au fait AlexKidd petit aparté après avoir vu l'épisode traduit je pense bien que
Bon j'attends ta critique avant de faire la mienne.
Mais quel épisode. Oo
Oui, j'ai relevé aussi ce passage et je savais que vous alliez le faire aussi haha. Mais avant de faire mon mea culpa, je vais d'abord attendre l'épisode 508 pour que tout ça soit bien confirmé (même si je pense que tu as raison !). Ne m'attends pas pour ta critique, moi j'en ai encore pour 100 ans (65% et j'ai largement dépassé la vingtaine d'images là.. >_<').

Postez vos avis, je vous prie ^_^

Persona

Message par Persona »

Fox a écrit :
Rully a écrit
@Fox

Alors
Tu comprends mieux ?

@AlexKidd ah ah tu lâches pas les armes ? Hein ^^ ok ok. ^^
Modifié en dernier par Persona le lun. 16 mai 2016 18:06, modifié 1 fois.

Répondre