Spéculations saison 5
Persona a écrit:
Hyla a écrit:
arthémis j'ai pensé pareil pour les fanfics
@Fox
Pour les simulations, en gros Samaritain fait croire à Shaw tout ça de manière virtuelle, et cela n'enlève en rien la sincérité des réactions et des sentiments de Shaw par rapport à Root.Car si ces scénarii étaient vrais c'est vraiment comme ça que Shaw réagirait. Ils étudient les réponses de Shaw à différentes situations possibles tout en la charcutant, la torturant, en essayant de soutirer des informations et de la rendre maboule...
Moi,c'est décidé..Je fais totalement l'Autruche, pour moi tout le monde va survivre, Finch, Reese, Bear, Shaw et Root Ô Combien!...et même Fusco!L'opération save Shaw ! Ça pu cette histoire... ils vont lui retourner le cerveau plus que ça ne l'ait déjà quand tu vois que la avec cette simulation y a de grosses probabilités qu'elle se fou une balle dans le crâne qu'est ce que ça va être après ? Quant ils auront réussi à abattre la dernière barrière c'est à dire Root ? Elle va tuer tout le monde ? Puis se tuer après ? Ça va finir en boucherie...Bon la je suis défaitiste au possible
Hyla a écrit:
Autruche....Autruche...Team Machine ne sait pas où est Shaw, mais Team Samaritan sait que Root est ce qui fera flancher Shaw et à mon avis c'est eux qui vont venir la cueillir.
Une autre de mes peurs c'est que nous n'ayons jamais les retrouvailles dont Shaw rêve. Je ne vois pas la série répéter ces scènes... J'espère au moins qu'un jour Root saura, que Shaw pourra lui dire tout ce qu'elle ressent. Mais je vois bien Root tomber sur les enregistrements des simulations et devoir se contenter de ça... Ca me briserait le coeur
arthémis j'ai pensé pareil pour les fanfics
@Fox
Pour les simulations, en gros Samaritain fait croire à Shaw tout ça de manière virtuelle, et cela n'enlève en rien la sincérité des réactions et des sentiments de Shaw par rapport à Root.Car si ces scénarii étaient vrais c'est vraiment comme ça que Shaw réagirait. Ils étudient les réponses de Shaw à différentes situations possibles tout en la charcutant, la torturant, en essayant de soutirer des informations et de la rendre maboule...