Il faut que je remette des scènes moins poignantes là, sinon je vais décéder en direct. Alors Sama, une seule réponse à te donner : 2SAM2FURIOUS !
[Série] Person of Interest
- AlexKidd
Re: [Série] Person of Interest
Il faut que je remette des scènes moins poignantes là, sinon je vais décéder en direct. Alors Sama, une seule réponse à te donner : 2SAM2FURIOUS !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
-
Persona
HumSheshat a écrit :Je l'ai aussi vu tout à l'heure l'épisode ^^
Voilà un peu mon ressenti et les interrogations qui subsistent encore de mon côté ...
Mais cette scène était juste fantastique..
Les actrices jouent vraiment bien.
Es tu sûre que
-
shoes
Special Shoot S5
Modifié en dernier par shoes le ven. 20 mai 2016 16:27, modifié 1 fois.
- Aumai77
shoes a écrit :.../...
Sinon , du spoiler S5 à venir; je commence:
.../...
- Aumai77
Faut que tu arrêtesAlexKidd a écrit :...... (spoiler 504)
.../...
Cet épisode 504 me fait passer par 680 émotions à la fois. Il est d'une violence, d'une tristesse et il y a tellement d'amour en même temps. C'est pour moi le meilleur épisode de la série (je vous avoue que clairement, je me demande s'il ne s'agit pas d'un des meilleurs épisodes de série TV que j'ai vu, tout court...). Quelle réalisation ! >_<'
-
arthémis
vous n'avez pas remarqué une erreur de montage ?
Un problème de mains non ? En fin je trouve que les plans sont bizarres juxtaposés ainsi.
Un problème de mains non ? En fin je trouve que les plans sont bizarres juxtaposés ainsi.
- Aumai77
Si toi aussi tu t'y mets ...arthémis a écrit :vous n'avez pas remarqué une erreur de montage ?
Erreur de montage, je ne dirai pas cela, plutôt un choix de montage. Disons qu'ils nous ont habitués à des épisodes bien montés, je doute donc que ce soit une erreur. Après, faudrait savoir comment cela a été tourné (nombre de prises, nombre de fois que la scène a été jouée... ) Je veux bien visionner les rushs
- Sheshat
C'est bien ce que je pensais pour ...Persona a écrit :HumSheshat a écrit :Je l'ai aussi vu tout à l'heure l'épisode ^^
Voilà un peu mon ressenti et les interrogations qui subsistent encore de mon côté ...
-
Chrysalide
Ya pas de soucis casca, j'avais ressenti un désir de ton côté de remettre en question, du côté des membres, la réception de - ce qui va suivre sous spoiler :p -casca a écrit :Pour te répondre Chrysalide,Sinon, j'ai pris plaisir à te lire.
Je n'ai vu qu'une seule fois l'épisode 4, je le reverrai certainement, bcp de fois, mais pas encore pour l'instant.
Et voilà que ça je ne m'y attendais pas :
AlexKidd a écrit :
- casca
Après le visio du 505...