[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Sheshat

Re: [Série] Person of Interest

Message par Sheshat »

12 pages ... Mais vous avez fait un marathon ou bien ?! :lol:

J'ai pu voir les 3 épisodes de la semaine dernière et franchement ça décoiffe ! :)

Quelques remarques en vrac de ce dont je me rappelle ...
Pardon cela ne ne reprend pas tous les épisodes en détail ... De toute façon je pense que cela a déjà été fait auparavant alors j'ai uniquement mis mes impressions et ce à quoi ils me faisaient penser tous ! ^^

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
Persona a écrit :Je ne vois absolument pas en quoi ça prouve que

Je suis totalement d'accord avec toi ( sans surprise : ).
Chrysalide a écrit :La petite discussion sur la réalité virtuelle, autour des jeux vidéo notamment, me fait penser à l'histoire du manga "Sword Art Online" que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et j'ai bien aimé (toute la partie entre Asuna et Yuki était très forte). Si jamais vous ne connaissez pas et que vous pouvez aimer le style manga, je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil.
J'ai beaucoup aimé ce manga, et je le conseille aussi mais par contre, il faut avoir l'esprit bien geek pour aimer ce genre de série : il y a énormément de références aux MMORPG. En même temps, les personnages évoluent carrément dans un MMORPG. Mais il faut mettre le pitch aussi, c'est ça qui donne envie dans une série comme celle-là : des gens se retrouvent tous autour d'un MMORPG appelé Sword Art Online qui se joue avec un casque de réalité virtuelle.

Le héros, Kirito, est un gamer qui a déjà pu participer à la bêta du jeu et qui le connaît donc en partie. Mais le jour du lancement du jeu, tous les joueurs se retrouvent coincés : ils ne peuvent plus sortir manuellement du jeu, c'est-à-dire de leur propre chef. Si quelqu'un en dehors du jeu les débranche de force de leur casque, ils meurent. Le seul moyen de "se réveiller" est de finir tous les niveaux du jeu. C'est comme ça que commence le périple du héros... : )

( ps : j'ai aussi beaucoup aimé GAO, Gun Art Online, la suite de SAO qui échange les épées contre les armes à feu, un FPS donc, où Kirito possède un avatar féminin et non plus masculin dans le jeu. Et sa rencontre avec Shion, l'autre fille du jeu...... : )

Mais on revient à POI, tout ça c'est hors-sujet >_<'
Je confirme SAO est un très bon animé ! On s'attache facilement au personnage et les musiques sont énormes! Je pense notamment à l'épisode contre le minotaure ou kirito dévoile sa super technique (j'en dis pas plus pour ceux qui veulent regarder l'anime. )

Et perso'j'adorerais un jeu de ce type je pense que je l'acheterais tout de suite malgré le risque de perte de la réalité. . Qu'on voit déjà énormément avec le MMORPG

Bref retournons à POI ou tout va bien se passer et ce soir justement c'est le 9 qui arrive!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Persona a écrit :Et perso'j'adorerais un jeu de ce type je pense que je l'acheterais tout de suite malgré le risque de perte de la réalité. . Qu'on voit déjà énormément avec le MMORPG
Je confirme, attention si vous vous y mettez. Je me suis perdue dans FFXIV et depuis, on n'arrive plus à me repêcher. Je suis dans un autre monde littéralement hein. J'ai dû m'en arracher pour POI ( mais j'avoue que l'effort n'a pas été trop intense, Root m'a bien aidée : p ).
Persona a écrit :Bref retournons à POI ou tout va bien se passer et ce soir justement c'est le 9 qui arrive!
Et ce soir..... :) (spoiler 509)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Y'a 5 pages de plus depuis hier. Je n'ose imaginer ce que ça sera après la diffusion du 5x09 et du 5x10 :mrgreen:

Sinon, concernant les rumeurs autour des épisodes à venir :

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
Persona a écrit :Et perso'j'adorerais un jeu de ce type je pense que je l'acheterais tout de suite malgré le risque de perte de la réalité. . Qu'on voit déjà énormément avec le MMORPG
Je confirme, attention si vous vous y mettez. Je me suis perdue dans FFXIV et depuis, on n'arrive plus à me repêcher. Je suis dans un autre monde littéralement hein. J'ai dû m'en arracher pour POI ( mais j'avoue que l'effort n'a pas été trop intense, Root m'a bien aidée : p ).
Persona a écrit :Bref retournons à POI ou tout va bien se passer et ce soir justement c'est le 9 qui arrive!
Et ce soir..... :) (spoiler 509)
*-* rien que pour ça je trépigne d'impatience !!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Lapiequichante a écrit :Y'a 5 pages de plus depuis hier. Je n'ose imaginer ce que ça sera après la diffusion du 5x09 et du 5x10 :mrgreen:
Je l'imagine sans peine : ça va être l'enfer de Dante.

Le PTSD est toujours sacrément présent et malheureusement, ça conduit certains fans à crier avant d'avoir mal ( ce qui n'est pas un mal en soi, mais essayer de saper le moral de tout le monde simplement parce qu'on a soi-même du mal à gérer son PTSD, ce n'est pas forcément l'idéal... ).
Lapiequichante a écrit :Sinon, concernant les rumeurs autour des épisodes à venir :
Et ça rejoint ce que je disais juste avant, mais je suis d'accord avec toi en partie !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Bon, c'est clair que la mise sous oxygène et sous perfusion ne vont pas suffire : IL FAUT QUE JE VOIE LE 509 !!
Quelqu'une aurait-elle la gentillesse de me dire où ? [même si ça passe à 3h du mat', m'en fout : veux :shock: ]

(Merci, merci, merci)

Persona

Message par Persona »

Bon moi je reste persuadée que
#TeamOptimiste

AnnJas

Message par AnnJas »

Honte à moi. Les spoilers. J'ai pas pu résister... :oops:
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

arthémis

Message par arthémis »

Chryz a écrit :Voilà je fantasme! :p
mais ils sont très sympa tes fantasmes...vas-y ne te refrène pas, écris même des fan fictions pendant que tu y es tu auras des lectrices enthousiasmes !

Bon je vous rejoins Alex et personna...dans l'équipe optimiste...J'ai confiance dans intelligence des gens...et dans Amy Acker aussi.

je veux bien intégrer votre équipe bénévole de soutient psychologique.

ps : pas possible vous postez à la vitesse de l'éclair en 3 seconde il y a trois messages nouveaux

AnnJas tu arrives vraiment pour raconter n'importe quoi, ça ne t'as pas réussi la lecture des spoilers... :mrgreen:
Modifié en dernier par arthémis le lun. 30 mai 2016 22:18, modifié 3 fois.

Répondre