écouté ce matin...
Tall Heights - Horse to Water et Infrared
Sur un Trapèzecoraline18 a écrit :La nuit je mens - Alain Bashung
Sur un Trapèzecoraline18 a écrit :La nuit je mens - Alain Bashung

Moi non plus je n'ai jamais accroché vraiment mais j'ai eu le coup de coeur pour Bashung mais seulement cette chanson.Fantasmagorie a écrit :Bashung, je n'ai jamais vraiment accroché, mais jamais non plus vraiment écouté...un peu comme Higelin d'ailleurs. Alors merci pour ces titres qui me permettent de les explorer.
Merci à coraline18 d'avoir posté La nuit je mens, ça m'a permis de retrouver Sur un trapèze que j'aime beaucoup.Griottesurlegateau a écrit :Bashung, je n'ai jamais vraiment accroché, mais jamais non plus vraiment écouté...un peu comme Higelin d'ailleurs. Alors merci pour ces titres qui me permettent de les explorer.
Du coup tu me fais penser à Chrysalide. Elle utilisait ce mot pour décrire les chansons de Lana Del Rey.Griottesurlegateau a écrit :En fait, c'est le qualificatif qui me vient à l'esprit pour les morceaux que tu proposes Fantasmagorie. C'est toujours assez planant.
J'essayais de me rappeller quand j'avais dit ça, comme Bashung j'accroche bien normalementcoraline18 a écrit :Moi non plus je n'ai jamais accroché vraiment mais j'ai eu le coup de coeur pour Bashung mais seulement cette chanson.Fantasmagorie a écrit :Bashung, je n'ai jamais vraiment accroché, mais jamais non plus vraiment écouté...un peu comme Higelin d'ailleurs. Alors merci pour ces titres qui me permettent de les explorer.
Oui. Je trouve qu'il a y qque chose de sulfureux dans sa voix.Fantasmagorie a écrit :Outre la chanson et la musique, c'est vraiment la voix de l'homme que j'aime le plus
En effetFantasmagorie a écrit :Du coup tu me fais penser à Chrysalide. Elle utilisait ce mot pour décrire les chansons de Lana Del Rey.
Merci d'avoir posté cette chanson! Je l'adore et pourtant c'est la première fois que j'en vois le clip! Il aura fallu qu'on me la mette sous mon nez!Griottesurlegateau a écrit :Que j'entame, à ma plus grande joie, ce troisième volet, avec cette chanson, récemment découverte
M et Vanessa Paradis - La Seine
Ah, c'est bienFantasmagorie a écrit :Merci d'avoir posté cette chanson! Je l'adore