Griottesurlegateau a écrit :Qu'aimes-tu dans cette série qui t'a fait oublier la moitié de ton existence ?
Beaucoup de choses. J'en ai déjà parlé en longueur du côté de la série il n'y a pas longtemps, mais pour ne pas te rediriger, je vais essayer de répondre en quelques phrases ici. (Un exploit pour moi... )
Déjà je met cette série à part de toutes les autres. Avec ou sans ce couple lesbien qui en ait la figure et le pilier, je l'aurais aimé quand même. J'aime cette notion que l'on nous jette d'emblée à la figure :
L'A.D.N. ne fait pas la famille, l'amour oui pour poser les bases de la série. J'aime les sujets qui y sont traités : toujours très proche de la réalité, une série qui évolue avec son temps, soucieuse de l'actualité. J'en aime les personnages et j'aime Stefanie et Lena, le couple que j'aime plus que tout grâce à l'authenticité de leur histoire. Beaucoup de choses les séparent du fait de leur différence, mais elles s'aiment, et cet amour est représenté par deux actrices extraordinaires qui me font oublier qu'elles jouent la comédie, tellement ça parait réel. Et par dessus tout j'aime la famille qu'elles ont construites ensemble.
Il y a beaucoup de défauts à la série. Notamment dans la saison 4 (en pause). Beaucoup d'incohérence pour une personne comme moi qui est toujours en quête de logique. Et pourtant les trois premières saisons étaient parfaites!
Mais c'est ça, le problème avec les séries... ça ne dure que trois ans. Au delà de ces trois saisons, le reste laisse à désirer.
Sinon, nous nous demandions côté film pourquoi il n'y avait pas de couples dès le départ de ces histoires au lieu de tout le temps montrer des personnes qui se découvrent gay ou autre, eh bien j'ai mon petit bonheur de ce côté là avec
The Fosters. : ). Elles sont parfaites et je ne suis pas torturée par leur histoire.