Hallelujah - Pentatonix
https://www.youtube.com/watch?v=LRP8d7hhpoQ
Ah oui pourquoi Lana Del Rey ? Je trouve que la voix de la chanteuse de London Grammar veut tendre vers le grave. Contrairement à une Del Rey qui est plus dans les aigus généralement. Par contre oui, je peux voir ce passage particulier qui permette de confondre!Griottesurlegateau a écrit :Je repense Fantasmagorie, en écoutant de nouveau London Grammar, que lorsque sa reprise de Wicked Game est repassée sur mon shuffle, j'ai cru que c'était Lana del Rey...
"le passage de registre de voix" , s'agit-il de ce moment là ? Ou à partir ?Beau grain de voix, Fantasmagorie. De belles basses et un passage de registre de voix pas mal du tout...
Bon. Je préfère la reprise. L'originale est trop glamour pour moi
.
C'est exactement avec cette chanson que j'entends des similitudesFantasmagorie a écrit :Burning Desire que je connais très bien
C'est lorsque Hannah Reid passe du grave à l'aigu.Fantasmagorie a écrit :"le passage de registre de voix" , s'agit-il de ce moment là ? Ou à partir ?
Oui. Lana del Rey le fait aussi...mais j'avoue avoir un vrai faible pour le langage des mains d'AdèleFantasmagorie a écrit :J'aime beaucoup la manière avec laquelle elle accompagne la chanson avec ses mains qui visiblement ressentent la musique.
Oh... !Griottesurlegateau a écrit :le prénom London lui collait pourtant bien.
Adele, la chanteuse britannique ?Griottesurlegateau a écrit :Lana del Rey le fait aussi...mais j'avoue avoir un vrai faible pour le langage des mains d'Adèle...