Vos reprises préférées

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
coraline18

Re: Vos reprises préférées

Message par coraline18 »

En ce moment je craque pour ce groupe, déjà que pour moi cette chanson sera toujours au-dessus j'ai écouté des centaines de reprises différentes mais je les trouve extra :)

Hallelujah - Pentatonix

https://www.youtube.com/watch?v=LRP8d7hhpoQ
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Magnifique reprise de la chanson Wicked Game par London Grammar.

London Grammar 'Wicked Game'

L'original est de Chris Isaak.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Très belles harmoniques, Coraline sur cette reprise...qqu'un avait déjà posté ce groupe sur une autre chanson...

Beau grain de voix, Fantasmagorie. De belles basses et un passage de registre de voix pas mal du tout...
Bon. Je préfère la reprise :) . L'originale est trop glamour pour moi :mrgreen: .

Griottesurlegateau

Griottesurlegateau

Griottesurlegateau

Je repense Fantasmagorie, en écoutant de nouveau London Grammar, que lorsque sa reprise de Wicked Game est repassée sur mon shuffle, j'ai cru que c'était Lana del Rey...

Fantasmagorie

Griottesurlegateau a écrit :Je repense Fantasmagorie, en écoutant de nouveau London Grammar, que lorsque sa reprise de Wicked Game est repassée sur mon shuffle, j'ai cru que c'était Lana del Rey...
Ah oui pourquoi Lana Del Rey ? Je trouve que la voix de la chanteuse de London Grammar veut tendre vers le grave. Contrairement à une Del Rey qui est plus dans les aigus généralement. Par contre oui, je peux voir ce passage particulier qui permette de confondre!

Mais pour me contredire moi-même je vois une chanson là tout de suite de Lana où elle tend vers le grave aussi. Burning Desire que je connais très bien :) . Elle peut tout faire en fait. Même dans Ride... Bon... je vais replonger.. :lol:
Beau grain de voix, Fantasmagorie. De belles basses et un passage de registre de voix pas mal du tout...
Bon. Je préfère la reprise :) . L'originale est trop glamour pour moi :mrgreen: .
"le passage de registre de voix" , s'agit-il de ce moment là ? Ou à partir ?

Moi aussi je préfère la reprise. Et la performance de la chanteuse Hannah dans cette vidéo. J'aime beaucoup la manière avec laquelle elle accompagne la chanson avec ses mains qui visiblement ressentent la musique. Et surtout ce moment particulier quand elle insiste sur le "with you"... à partir de la minute 2:23. C'est excellent.

L'original est très bien également, très glamour en effet! :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Griottesurlegateau

Fantasmagorie a écrit :Burning Desire que je connais très bien
C'est exactement avec cette chanson que j'entends des similitudes ;) .
Je ne connais en fait que celle-ci de Lana del Rey parce que Chrys en a bcp parlé.
Je viens d'écouter Ride.
Je ne peux pas dire que je craque sur le clip mais la voix de Lana del Rey a quelque chose dans les graves d'assez profond qui me touche.
Fantasmagorie a écrit :"le passage de registre de voix" , s'agit-il de ce moment là ? Ou à partir ?
C'est lorsque Hannah Reid passe du grave à l'aigu.

London Grammar...j'avais pris ce nom pour celui de la chanteuse...le prénom London lui collait pourtant bien.
Mais en cherchant un peu plus, en fait, c'est le nom du groupe :? .
Fantasmagorie a écrit :J'aime beaucoup la manière avec laquelle elle accompagne la chanson avec ses mains qui visiblement ressentent la musique.
Oui. Lana del Rey le fait aussi...mais j'avoue avoir un vrai faible pour le langage des mains d'Adèle :lol: ...

Fantasmagorie

Rien ne vaut l'original de Bonnie Tyler , mais la version du groupe Sleeping at Last est comme j'aime!

Total Eclipse Of The Heart
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Griottesurlegateau a écrit :le prénom London lui collait pourtant bien.
Oh... ! :)
Griottesurlegateau a écrit :Lana del Rey le fait aussi...mais j'avoue avoir un vrai faible pour le langage des mains d'Adèle :lol: ...
Adele, la chanteuse britannique ?
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre