Sheshat a écrit :Toujours à propos de Stef'Elle avait quand même l'air dans un sale état quand Brandon lui parle ... Genre vraiment déconfite, anéantie et j'en passe ... Donc drôle dans un sens oui parce qu'elle va être déterminée mais en même temps ... Pas vraiment parce que cela souligne le côté "rebelle" de Brandon qui n'en fait qu'à sa tête et qui déçoit ses mamas !
Oui j'imagine. "Hilarant" c'est vrai c'est un peu trop. Mais je trouve sa réaction drôle parce qu'elle est disproportionnée. Brandon c'est le pire de ses enfants et à la place de Stef je ne m'en prendrai pas au piano mais à B. directement!
Parce que j'ai une dent contre ce personnage et il mérite de payer quand même pour tous ses erreurs... mais malgré cela, détruire son piano n'est pas la solution. Peut-être arrêter de dépenser de l'argent inutile sur lui (qu'il va donner à sa copine, faire chanter Ana avec, donner à Callie, acheter la maison de telle tout cela il a fait). C'est beaucoup plus intelligent de faire ça. Chaque fois que Mike lui donnait de l'argent il faisait tout le temps autre chose avec...
Le problème aussi avec ces enfants vient de Stef et Lena. Elles sont coupables je dirais même plus.
Elles donnent trop de liberté à ces enfants et elles n'ont pas bien joué leur rôle de parents. L'amour ça, elles leur ont toujours donné, mais pour le reste, 0/10
. Elles sont trop laxistes. Il n'y a jamais de conséquences aux actes de leurs enfants. Parce qu'elles ne font que couvrir ce qu'ils font.
Je ne vois pas ce que ça va arranger pour Stef de détruire le piano de Brandon. (j'espère que quelqu'un va l'arrêter
)
Ce n'est pas la solution... et faire retirer les portes des chambres non plus. Ce ne sont pas les portes des chambres qui ont emmené Callie en maison de correction. en plus B. j'ai l'impression qu'il commence un peu à comprendre ses erreurs (même-s'il reste Brandon et que je ne veux pas le voir sur mon écran
)
Parfois Stef et Lena ne réfléchissent pas non plus.
Le problème aussi avec ces enfants vient de Stef et Lena. Elles sont coupables je dirais même plus.
Elles donnent trop de liberté à ces enfants et elles n'ont pas bien joué leur rôle de parents. L'amour ça, elles leur ont toujours donné, mais pour le reste, 0/10
Je ne vois pas ce que ça va arranger pour Stef de détruire le piano de Brandon. (j'espère que quelqu'un va l'arrêter
Ce n'est pas la solution... et faire retirer les portes des chambres non plus. Ce ne sont pas les portes des chambres qui ont emmené Callie en maison de correction. en plus B. j'ai l'impression qu'il commence un peu à comprendre ses erreurs (même-s'il reste Brandon et que je ne veux pas le voir sur mon écran
Parfois Stef et Lena ne réfléchissent pas non plus.
Ah d'accord, peut-être qu'il est juste passé pour dire bonjour à Jude après tout, nous verrons!