Persona a écrit :Ah ben ça.. je vis avec tout le temps. Car moi aussi je suis amené a la revoir souvent..
Alors j essaie de vraiment la voir comme amie.. rien de plus. Avec le temps peut être..
Moi ce sentiment me plaît et en meme temps non, à un moment c'était trop! Je dormais plus, je mangeais plus..
C'est compliqué la vie.Persona a écrit :Hello !
Je ne peux pas rentrer dans les détails de mon histoire parce qu'on ne sait jamais si quelqu'un qui me connaît tombe dessus, je tiens pour le moment à garder cette partie de moi secréte pour le moment.
Oui je ne m'assume pas enfin pas totalement, je suis assez pommée en fait. J'ai eu des copains mais je ne suis jamais tombée amoureuse en fait je ne sais pas vraiment ce que c'est je pense..
Et je n'ai jamais eu de fille.. Tout bonnement parce que je ne tombe jamais sur l'occasion pour et puis aussi car personne autour de moi ne sait que je pourrais peut être éventuellement aimer les filles.
Je dis peut être car n'ayant jamais expérimenter je n'en sais rien.
Ce que je sais pour le moment c'est qu'il y a cette fille à qui j'accorde beaucoup trop d'importance..
Elle est jolie, sûre d'elle, du caractére, se laisse pas faire, hyper franche et a le don de me rendre folle et de me faire des films..
A je précise elle est en couple depuis longtemps avec un gars avec qui elle vit mais il n'est pas souvent la la semaine mais ça n'a pas l'air de la déranger. Et elle passe son temps à bosser.
Bref j'en dis pas plus sur elle, mais quand je dis que je me fais plein de films c'est du genre le fait qu'elle me regarde souvent avec des regards insistants ( mais je me fais des films je le sais )
Et bref le soucis c est que moi je veux l'oublier, oui parce que je sais que cette histoire ne ménera a rien.
Mais voilà à chaque fois que je suis proche du but, dans l'idée ou je pense bien moins à elle, y'a une soirée, un moment, un truc, une phrase qui fait que ben elle revient dans mon esprit..
Comme lorsqu'elle s'inquiéte que j'aille récupérer ma voiture la nuit alors que pourtant y'a un garçon avec moi ( je sais c'est débile ça ne veut strictement rien dire ) mais moi mon cerveau me fait royalement c**er car il me fait croire des choses fausses.
Sans compter que du coup j'en parle tout le temps à mes potes mais de manière négative parce que il voit que je dors mal que je mange pas beaucoup et comme je ne me comprends pas moi même je leur dis que y'a cette fille qui me saoule que je n'aime pas son comportement si étrange.
Je suis dans le déni total je le sais >.<
Mais ce que je veux aussi c'est l'oublier car quitte à vraiment comprendre que j'aime les filles j'aimerais autant m'accepter avec une fille auquelle j'aurais une chance.
Bref que puis-je faire ?