[Série] Hospital Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Veganyful

Re: Hospital Central

Message par Veganyful »

En fait il ne montre pas la première rencontre entre Vero et Maca (je l'ai cherché partout en vain!) donc on a effectivement l'impression qu'elle arrive de nulle part. Mais ce n'est pas désagréable :mrgreen: une belle plante tombée du ciel!
D'après des commentaires sur youtube, elles se seraient rencontrés dans le fameux parc, voilà, pas plus d'infos.

Pour celles qui ont tout suivi, y a le dernier épisode, le 16 ème de la saison 16 qui a été mis en ligne sur le site de telecinco. Les passages où l'on voit Maca, Vero et Esther ont été sous-titrés en anglais par Rachelm42 sur youtube et...il y a du nouveau entre Vero et Maca :oops: . Je ne vous en dis pas plus allez voir!

http://www.telecinco.es/hospitalcentral/

http://fr.youtube.com/user/rachelm42

P.S: miss Thatcher c'était une tentative d'humour de ma part, c'est l'ex-premier ministre anglaise dans les années 80, la dame de fer, super progressiste, ouverte d'esprit et super belle :mrgreen: ! Enfin je me comprend!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

BETTE

Message par BETTE »

Merci veganyful pour info.

j'ai regarde le 16 ep sur le site de telicino mais bon ne parlant pas espagnol cela fut compliqué....lol...mais j'ai vu qu'il y avait un petit passage entre vero et maca assez emouvant ..lol

as tu vu la bande annonce pour le 17e ep.?...tres surprenant...

sur le foro de telecino ..une seule question est sur les levres : dans quel appartement maca se rend? et qui est derriere cette porte?...est ce vero? esther?....c'est hallucinant car il y a meme des recherches par rapport à la couleurs de la porte :D

de mon cote je pense, meme si je suis plus pour maca-vero, que les scenaristes se dirigent plus vers un retour maca-esther...puisque vero va s'en doute partir de la serie, enfin vu qu'on lui a proposé un poste dans un autre hopital...

hospital central sans vero..hum cela n'aura plus la meme saveur pour moi... ;)

Galou

Message par Galou »

Aaaaaaaaah et voilà il va falloir attendre le 7 janvier pour savoir qui se cache derrière cette mystérieuse porte Esther ou Vero... Vero ou Esther...
Sur les forums les espagnoles n'en peuvent plus de suppositions diverses et variées, cela va de fausses rumeurs aux hypothèses les plus rocambolesques...

Pour ma part, je pense que Maca se rend chez Esther, pourquoi donc me direz vous et bien parce que:
Episode 16x08:
1.-Maca (parle à Claudia, de Vero): "Nous nous sommes rendues compte que nous ne sommes pas ensemble et que nous ne nous remettrons pas ensemble"
2.-Maca(parle à Claudia, de Vero):"Je me suis rendue compte que non, je ne suis pas amoureuse".

Oui alors pour vous rassurer sur ma santé mentale je ne me suis pas retapé tous les épisodes de HC pour chercher les indices, je ne fais ici que retranscrire les propos d'une espagnole et je trouve effectivement assez juste de penser qu'après ces propos un retour Maca/Vero serait des plus bizarres.

Pour la petite scène Maca/Vero dans le 16, je pense que les scénaristes de HC adorent faire tourner tout le monde en bourrique et que les fans "se comen el coco" ("se prennent la tête") pour savoir qui va finir avec qui.

Bref, pour ma part, j'avoue que là j'en suis à un stade ou un énième retour Esther/Maca me paraitrait bizarre et un Maca/Vero peu probable.
Mais bon ils vont remettre Maca avec Esther car c'est le couple emblématique de la série pour les gens qui suivent la série depuis longtemps puisque Esther (Fatima Baeza) est le seul personnage (avec je sais plus qui) a être dans la série depuis le début de HC et il faut bien faire plaisir aux fans...

Après, je peux me tromper, je rigolerai si toute ma petite théorie s'effondre le 7 janvier ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

BETTE

Message par BETTE »

Galou je te rejoints sur ta theorie...meme si c'est pas mon envie...moi j'aimerais un petit retour maca-vero...mais bon comme tu peux le dire cela serai trop simple suite à épisode 16...

mais d'un cote revoir maca-vero, cela permettrai de revoir vero à la prochaine saison...car si nous avons un possible retour maca-esther :twisted: ...cela voudrait dire, vu la proposition faite à vero pour un poste dans un autre hopital dans le 16episode, que vero va accpeter, car comme elle le dit, rien ne retient à hospital central...

J'ai quand meme bien aimé la petite scene maca-vero dans le 16...qui montre bien que meme si maca n'a "peut etre" pas de sentiment pour vero, vero elle en a enormement pour maca....et elle s'efface pour maca, qu'elle est de trop pour que maca refasse sa vie avec esther et ses enfants...car comme le dit vero dans cette petite scene : "tu sais ce que j'aimeras...te demander de venir avec moi à valence"....maca "vas tu me le demander?"...et vero je pense à hausser les epaules car elle sait tres bien la réponse de maca..

bref c'est ma petite analyse avant noel...lol...mais je pense que vero aime beaucoup maca mais....

bref j'espere que vero sera présente à la prochaine saison...ce que je ne pense pas quand je vois le final prevu pour maca-esther :cry: :cry:

Veganyful

Message par Veganyful »

Purée attendre jusqu'au 7 janvier c'est trop long!

Pour la nouvelle saison je ne suis pas sûre mais je suppose oui qu'il y en aura une nouvelle.

Ok les filles j'y vais aussi de ma petite théorie. Maca se rend chez Vero et va partir avec elle à Valence, ce qui fait que les deux actrices vont quitter la série! En tous cas ça se dit pas mal sur youtube. Donc préparez les camions de mouchoirs! La joie de les voir réunies mais la tristesse de les voir partir de la série!

Dans l'épisode 16, se trouve quand même un indice frappant, Maca a quand même dit un truc du genre: "je sais que tout le monde aimerait que je me remette avec Esther mais le fait est que je ne le sens pas"... Ou alors la traduction a été mal faites mais ça m'étonnerait.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Galou

Message par Galou »

Ok les filles j'y vais aussi de ma petite théorie. Maca se rend chez Vero et va partir avec elle à Valence, ce qui fait que les deux actrices vont quitter la série! En tous cas ça se dit pas mal sur youtube. Donc préparez les camions de mouchoirs! La joie de les voir réunies mais la tristesse de les voir partir de la série!
Quoi ?? Comment ?? Hein ?? Maca part de HC???
C'est pas possible, non pas Maca... Ils peuvent pas faire ça... La pédiatre la plus "borde" ("au mauvais caractère") de la série, avec sa voix grrrrrrrrrr et son élégance naturelle... La Maca Wilson "pija" ("bourge") de Jerez qui fait fondre Esther dès les premiers instants (oui bon d'accord une fois leur première engueulade passée).
Celle qui possède le "hola" le plus sensuel de toute la série....

Si maca s'en va je boycotte HC c'est décidé !

Attention je sors ma loupe, mets mon imper noir, mes lunettes de soleil et pars en investigation, c'est pas possible, Patricia Vico NE PEUT PAS quitter HC !! :evil:

BETTE

Message par BETTE »

Quoi ?? Comment ?? Hein ?? Maca part de HC???
C'est pas possible, non pas Maca... Ils peuvent pas faire ça... La pédiatre la plus "borde" ("au mauvais caractère") de la série, avec sa voix grrrrrrrrrr et son élégance naturelle... La Maca Wilson "pija" ("bourge") de Jerez qui fait fondre Esther dès les premiers instants (oui bon d'accord une fois leur première engueulade passée).
Celle qui possède le "hola" le plus sensuel de toute la série....

Si maca s'en va je boycotte HC c'est décidé !

Attention je sors ma loupe, mets mon imper noir, mes lunettes de soleil et pars en investigation, c'est pas possible, Patricia Vico NE PEUT PAS quitter HC !! :evil:
Ah Galou je te comprends...

Alors j'y vais aussi de ma petite tristesse :

Si Vero :oops: :oops: s'en va je Boycotte HC...c'est décidé....!..et meme si maca (que je trouve charmante avec un tel regard.. :oops: ) reste dans la série.....et de plus avec esther...!!!.

voilà c'est décidé !..mais bon je pense que tu auras plus de chance de revoir maca dans la série que moi de revoir Véro qui son départ, vu proposition d'un poste dans la serie à valence :evil: , est prévu à mon avis.. :evil:

bref je pense que de mon cote apres episode 17...hc s'est fini !...sauf si... :oops:

Jesson

Message par Jesson »

Bon quite à me faire bien voir dès mon arrivé, désolé mais moi je suis une Maca y esther forever lol

J'ai connu la série grâce à une amie qui elle est accro à Vero et ma présenté Maca et Vero comme un couple magique. Alors j'ai regarder pleins de vidéo. J'ai vite accroché sans trop m'interessé à la série. Elle m'a dit Maca est mariée mais elle va tellement mieu a vero, alors j'ai po cherché plus loin. Je soutenais à ce moment là Vero et Maca

Etant vite tombé amoureuse de Maca, un soir, j'ai commencer à regarder la saison 8 et là?! c'est le drame !!! je découvre Esther, vraiment très mimi et très attachante. Hypnothisé par leur amour naissant et le liens qui les unis, bah bah j'ai regardé toutes les saisons d'un coup en une nuit lol.

Alors voilà, Jesson, accro à Maca et Esther Fernandez wilson lol Elles ont eu des moment difficile, des situations dures et impossible en même temps et elles sont toujours aussi amoureuse.

Pour moi Maca ne mérite pas Vero, elle ne l'a jamais aimé, ce n'était que purement sexuel, alors qu'avec Esther on voit leur amour.

Meme si elles ne sont plus ensemble pour le moment, j'espère de tout mes forces que le 7 janvier Esther ouvre cette satanée porteeee !!! lol (oui oui l'ombre qui ouvre la porte est plus petit que Maca donc ca ne peut être qu'esther lol)
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Galou

Message par Galou »

Bon alors, je fais mon petit tour sur les sites espagnols et que vois-je... :shock: Ils ont apparemment changé la date de diffusion du dernier épisode de HC, qui ne serait donc pas diffusé le 7 janvier comme c'était prévu mais le 14 janvier et ce... tout simplement pour des raisons de courses à l'audience avec Antena 3 la principale chaîne concurrente de Telecinco.

Rien n'est confirmé pour le moment, mais cela semble mal parti pour le 7 janvier.

Et maintenant, voici le nouveau spoiler des magazines télé espagnols qui fait trembler la communauté des fans de Maca/Esther :
"El doctor Sotomayor decide destituir a Maca del servicio de urgencias donde es sustituida por hector, que se enfrenta a un accidente de autobus escolares. La pediatra se plantea, entonces irse a vivir con vero fuera de la ciudad."

"Le docteur Sotomayor décide de destituer Maca du service des urgences où elle est remplacée par Hector, qui doit faire face à un accident de cars scolaires. La pédiatre envisage alors de partir vivre avec Vero hors de la ville."

Voilà pour les dernières nouvelles, en ce qui me concerne, je ne tire plus de plans sur la comète j'attends de voir ce que les scénaristes nous réservent... :roll:

BETTE

Message par BETTE »

j'ai vu cette nouvelle aussi...ce que j'ai pu comprendre, avec mon espagnol moyen, que telecino a modifié car il y a le retour de "los hombres de paco" le 7/01...mais je n'en suis pas sur..

moi je pense surtout que telecino est en train de voir le bug sur le net que cela fait sur cette histoire "de porte"...et qu'ils font courir tout les bruits possible pour amener l'audience..

et que je suis en train de me demander si tout le monde au final ne va pas etre deçu...je vois bien maca frapper ni à la porte de vero, ni à la porte esther...!!

ça ressemble à episode 7 de cette 16eme saison...ou les scenaristes nous ont bien fait croire à un possible retour maca-vero....qui au final dans episode 8 met fin à tout espoir...(surtout pour mes petits yeux.. :oops: )

bref et telecino avec les extraits de episode 17..joue tout aussi bien avec nos nerfs...qui est derriere cette porte? qui maca va voir?..!!

Répondre