Aaaaaaaaah et voilà il va falloir attendre le 7 janvier pour savoir qui se cache derrière cette mystérieuse porte Esther ou Vero... Vero ou Esther...
Sur les forums les espagnoles n'en peuvent plus de suppositions diverses et variées, cela va de fausses rumeurs aux hypothèses les plus rocambolesques...
Pour ma part, je pense que Maca se rend chez Esther, pourquoi donc me direz vous et bien parce que:
Episode 16x08:
1.-Maca (parle à Claudia, de Vero): "Nous nous sommes rendues compte que nous ne sommes pas ensemble et que nous ne nous remettrons pas ensemble"
2.-Maca(parle à Claudia, de Vero):"Je me suis rendue compte que non, je ne suis pas amoureuse".
Oui alors pour vous rassurer sur ma santé mentale je ne me suis pas retapé tous les épisodes de HC pour chercher les indices, je ne fais ici que retranscrire les propos d'une espagnole et je trouve effectivement assez juste de penser qu'après ces propos un retour Maca/Vero serait des plus bizarres.
Pour la petite scène Maca/Vero dans le 16, je pense que les scénaristes de HC adorent faire tourner tout le monde en bourrique et que les fans "se comen el coco" ("se prennent la tête") pour savoir qui va finir avec qui.
Bref, pour ma part, j'avoue que là j'en suis à un stade ou un énième retour Esther/Maca me paraitrait bizarre et un Maca/Vero peu probable.
Mais bon ils vont remettre Maca avec Esther car c'est le couple emblématique de la série pour les gens qui suivent la série depuis longtemps puisque Esther (Fatima Baeza) est le seul personnage (avec je sais plus qui) a être dans la série depuis le début de HC et il faut bien faire plaisir aux fans...
Après, je peux me tromper, je rigolerai si toute ma petite théorie s'effondre le 7 janvier