Vidéos...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
peace

Re: Vidéos...

Message par peace »

Argh, décidément il y a vraiment des cas exceptionnels chez les britanniques...
Après Susan Boyle, on a un tout autre genre... :lol:
Mama Trish

Et celle là MDR ! : Fabia Cerra (je savais pas qu'on était pas obligé de chanter... :? )

Au passage, j'adore parmi les 3 membres du jury, j'adore la blonde, surtout quand elle fait ses têtes d'hallucinée, et quand elle applaudit bizarrement les bras tendu :lol: En plus elle est très mignonne :roll:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

diamantpure

Message par diamantpure »

Regardez ce qu'on peut faire avec du sable.....ses mains parlent pour elle.

"You've Got a Friend" 2009 - SandFantasy

http://www.youtube.com/watch?v=YIOsIbqpR5s
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Redflower

Message par Redflower »

Très très jolie ta vidéo DP, j'aime beaucoup.

Voici une vidéo que j'adore et dont je trouve la performance absolument époustouflante. Et pas seulement parce que j'adore les post-it hein ! En bref, j'adore !!

http://www.youtube.com/watch?v=BpWM0FNPZSs

Si vous voulez en savoir plus sur les coulisses de cette vidéo, allez voir le making-of !! Vous allez voir c'est carrément dingue de voir le nombre de post-it qu'il a fallu, ou encore le temps de tournage, etc.

leaderdejax

Message par leaderdejax »

très impressionnant red. Le pire, c'est pas le nombre de post it, c'est le temps que ça à pris pour coller tous ça. Rien que le décalage du marteau, je pense qu'ils y ont passé la journée... :mrgreen:
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Redflower

Message par Redflower »

Ben quand tu regardes le making-of ils le disent : 3 mois pour tout planifier sur ordi, 4 jours de tournage (et donc 4 jours entiers à coller et recoller des post it !!!), et plus de 6000 post-it !!

Trop dingue je trouve ! Impressionnant c'est le mot juste je crois.

leaderdejax

Impressionnant c'est le mot juste je crois.
Je suis d'accord avec toi.

Merci pour les précisions de temps et de date car moi l'anglais. En plus, j'ai pas du essayer de lire. ;)

titouille

Message par titouille »

Vidéo génial mon érudit, moi j'aime bien la bulle avec les Zzzz!!!! J'adore ce genre de création à partir d'un truc tout con on arrive à un résultat impressionnant!!!! Ils ont fait d'autres truc dans le genre?
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Redflower

Message par Redflower »

Oui elle est géniale cette vidéo ! En fait c'est un étudiant d'une école d'art et de design qui l'a faite, il a eu l'idée un jour qu'il s'est aperçu que le plupart du temps quand il bossait sur un projet ou pour ses études, il passait beaucoup de temps à écrire sur des post-it...!

Alors dans le genre post-it j'ai rien trouvé d'aussi bien. Par contre dans le genre stop motion, y a d'autres trucs pas mal du tout. Rapidement le stop motion, c'est un film construit image par image, c'est à dire que tout n'est pas filmé d'un seul coup, on accole des images les unes aux autres, qui à la fin forment un film ; l'intérêt, c'est que ça permet de faire bouger les objets sans avoir à les tenir ! Mais ça peut aussi être fait avec des personnes. C'est le plus souvent un travail de titan, car ça nécessite beaucoup de minutie et pas mal de temps de tournage. Bref c'était la petite explication du jour.

Donc en stop motion, deux styles différents que j'aime beaucoup. Déjà PES qui est pas mal connu sur Youtube, grâce à son Western Spaghetti :
http://www.youtube.com/watch?v=qBjLW5_dGAM&feature=fvst

J'adore aussi son Game Over. Le pacman pizza, je suis fan totale !!

Et autre style, ici c'est quelqu'un qui anime ses dessins sur un tableau blanc :
http://www.youtube.com/watch?v=u46eaeAfeqw

leaderdejax

Franchement Red, je sais pas d'ou tu sors ces vidéo (du même endroit que tes gateaux?) mais génial.
Gamme over, j'adore, ça me rappelle ma console de jeu atari (que j'ai encore d'ailleur).
En attendant, le temps et le travail que ça doit être, quand tu essaies de compter le nombre d'images...

En tout cas Merci pour ce divertissement... ;)
Tu recommence quand tu veux. Meme si je n'irais pas manger les saghetti chez PES :D

diamantpure

Message par diamantpure »

leaderdejax a écrit :
En tout cas Merci pour ce divertissement... ;)
Tu recommence quand tu veux. Meme si je n'irais pas manger les saghetti chez PES :D
Oui excellent Red, et comme le dis Leader pas de Spaghetti pour moi non plus :D
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Répondre