[Série] Heroes

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
bourby

Re: [Série] Heroes

Message par bourby »

elle revient lors du repas de thanksgiving cet épisode sera difusé la semaine prochaine. si vous aviez lu mon commentaire vous ne vous seriez pas affolées pour rien :D enfin comme je le disais peut être que dans 15 jours tout sera fini
alors comme disent les américains : wait and see!

CallZona

Message par CallZona »

oula je suis septique pour ce couple autant certain passe largement comme Callie/Arizona ou encore Naomi/Emily au temps la ça passe pas !!!!
je sais pas.....j'arrive pas a l'expliquer !!!!! rrrrr je ne les vois pas ensemble !!!!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

bourby

Message par bourby »

gretchen le dit dans un épisode elles sont des strange attractors comme deux particules ayant une charge opposée et qui s'attirent. c'est voulu je pense qu'elles soient très différentes et que l'on ait du mal à les voir ensemble il y a quelque chose qui nous échappe dans leur attirance réciproque .
quand on est attiré par quelqu'un ça ne s'explique pas forcément c'est comme ça !
enfin moi j'y crois à ce couple au moins pendant 15J de plus!

711

Message par 711 »

moi aussi je suis un peu sceptique mais bon n'étant pas bilingue je n'en suis qu'a l'épisode 9 celui ou gretchen est partie...je dois quand mem dire que je ne crois pas a une relation durable entre elles 2...je crois plus a Callie/arizona mais en matière de pronostique je suis nulle.. :oops:
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. "

CallZona

Message par CallZona »

711 a écrit :moi aussi je suis un peu sceptique mais bon n'étant pas bilingue je n'en suis qu'a l'épisode 9 celui ou gretchen est partie...je dois quand mem dire que je ne crois pas a une relation durable entre elles 2...je crois plus a Callie/arizona mais en matière de pronostique je suis nulle.. :oops:
oh bievenue au club !!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

bourby

Message par bourby »

gretchen revient dans l'épisode 11,12 et 13 de ce que j'ai lu donc gretchen sera là pour trois semaines encore! peut être qu'elle va vraiment rester!

Peluche

Message par Peluche »

bourby a écrit :elle revient lors du repas de thanksgiving cet épisode sera difusé la semaine prochaine. si vous aviez lu mon commentaire vous ne vous seriez pas affolées pour rien :D enfin comme je le disais peut être que dans 15 jours tout sera fini
alors comme disent les américains : wait and see!
mdr! Je me suis laissée avoir aussi. Je ne comprenais pas pourquoi gretch lançait sa réplique sur les particules pour sortir de la vie de claire au prochain épisode ^^ halalala .. heureusement que tu es là bourby !!!

Pour le couple, je n'ai pas la moindre idée de si ça marchera ou pas mais peut importe, maintenant ma curiosité est réveillée et j'ai hâte de voir ce qui arrivera .. ou pas :P .. et puis Claire est mignonne à regarder donc je ne m'ennuie pas. lol :mrgreen:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

bourby

Message par bourby »

de rien peluche ! moi je crois que je préfère gretchen enfin l'actrice madeline zima je le trouve plus belle c'est juste qu'elle est pas mise en valeur dans heroes!
dans une interview hayden panettiere =claire dit que claire et gretchen sont faites l'une pour l'autre un peu comme la réplique des particules!
elle est bien cette petite ! :D

Peluche

Message par Peluche »

bourby a écrit :.. l'actrice madeline zima ... c'est juste qu'elle est pas mise en valeur dans heroes!..
Je me suis dis la même chose que toi. C'est juste que pour le coup elle me fais peur parfois (enfin sauf avec son tube de talc où elle me fait bien rire :lol: )
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

kfryne

Message par kfryne »

j'ai été déçu de voir comment Gretchen est partie, c'est trop abusé :evil:
Je m'attendais à ce que Claire lui avoue qu'elle avait des sentiments pour elle, un truc du genre, histoire de nous faire rêver un peu, or, rien du tout :!:

Je suis à jour dans les épisodes de Heroes, etes vous sûres que Gretchen reviendra ?

iL FAut deVeLopPer cette hIStoire !!! :x
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Répondre