alors comme disent les américains : wait and see!
[Série] Heroes
- bourby
Re: [Série] Heroes
elle revient lors du repas de thanksgiving cet épisode sera difusé la semaine prochaine. si vous aviez lu mon commentaire vous ne vous seriez pas affolées pour rien
enfin comme je le disais peut être que dans 15 jours tout sera fini
- CallZona
oula je suis septique pour ce couple autant certain passe largement comme Callie/Arizona ou encore Naomi/Emily au temps la ça passe pas !!!!
je sais pas.....j'arrive pas a l'expliquer !!!!! rrrrr je ne les vois pas ensemble !!!!!!!
je sais pas.....j'arrive pas a l'expliquer !!!!! rrrrr je ne les vois pas ensemble !!!!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- bourby
gretchen le dit dans un épisode elles sont des strange attractors comme deux particules ayant une charge opposée et qui s'attirent. c'est voulu je pense qu'elles soient très différentes et que l'on ait du mal à les voir ensemble il y a quelque chose qui nous échappe dans leur attirance réciproque .
quand on est attiré par quelqu'un ça ne s'explique pas forcément c'est comme ça !
enfin moi j'y crois à ce couple au moins pendant 15J de plus!
quand on est attiré par quelqu'un ça ne s'explique pas forcément c'est comme ça !
enfin moi j'y crois à ce couple au moins pendant 15J de plus!
- 711
moi aussi je suis un peu sceptique mais bon n'étant pas bilingue je n'en suis qu'a l'épisode 9 celui ou gretchen est partie...je dois quand mem dire que je ne crois pas a une relation durable entre elles 2...je crois plus a Callie/arizona mais en matière de pronostique je suis nulle.. 
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. "
- CallZona
oh bievenue au club !!!!!711 a écrit :moi aussi je suis un peu sceptique mais bon n'étant pas bilingue je n'en suis qu'a l'épisode 9 celui ou gretchen est partie...je dois quand mem dire que je ne crois pas a une relation durable entre elles 2...je crois plus a Callie/arizona mais en matière de pronostique je suis nulle..
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
- bourby
gretchen revient dans l'épisode 11,12 et 13 de ce que j'ai lu donc gretchen sera là pour trois semaines encore! peut être qu'elle va vraiment rester!
- Peluche
mdr! Je me suis laissée avoir aussi. Je ne comprenais pas pourquoi gretch lançait sa réplique sur les particules pour sortir de la vie de claire au prochain épisode ^^ halalala .. heureusement que tu es là bourby !!!bourby a écrit :elle revient lors du repas de thanksgiving cet épisode sera difusé la semaine prochaine. si vous aviez lu mon commentaire vous ne vous seriez pas affolées pour rienenfin comme je le disais peut être que dans 15 jours tout sera fini
Pour le couple, je n'ai pas la moindre idée de si ça marchera ou pas mais peut importe, maintenant ma curiosité est réveillée et j'ai hâte de voir ce qui arrivera .. ou pas
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- bourby
de rien peluche ! moi je crois que je préfère gretchen enfin l'actrice madeline zima je le trouve plus belle c'est juste qu'elle est pas mise en valeur dans heroes!
dans une interview hayden panettiere =claire dit que claire et gretchen sont faites l'une pour l'autre un peu comme la réplique des particules!
elle est bien cette petite !
dans une interview hayden panettiere =claire dit que claire et gretchen sont faites l'une pour l'autre un peu comme la réplique des particules!
elle est bien cette petite !
- Peluche
Je me suis dis la même chose que toi. C'est juste que pour le coup elle me fais peur parfois (enfin sauf avec son tube de talc où elle me fait bien rirebourby a écrit :.. l'actrice madeline zima ... c'est juste qu'elle est pas mise en valeur dans heroes!..
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- kfryne
j'ai été déçu de voir comment Gretchen est partie, c'est trop abusé
Je m'attendais à ce que Claire lui avoue qu'elle avait des sentiments pour elle, un truc du genre, histoire de nous faire rêver un peu, or, rien du tout
Je suis à jour dans les épisodes de Heroes, etes vous sûres que Gretchen reviendra ?
iL FAut deVeLopPer cette hIStoire !!!
Je m'attendais à ce que Claire lui avoue qu'elle avait des sentiments pour elle, un truc du genre, histoire de nous faire rêver un peu, or, rien du tout
Je suis à jour dans les épisodes de Heroes, etes vous sûres que Gretchen reviendra ?
iL FAut deVeLopPer cette hIStoire !!!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "