Lake of Fire

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lake Of Fire

Lake of Fire

Message par Lake Of Fire »

Bonsoir à toutes ! Je me présente, Julia, 16 ans. Je vis au Maroc. Je me suis inscrite sur le forum il y a un bon moment, sans me décider à poster. J'avais complétement oublié de me présenter en fait XD Je suis une addict des séries avec des personnages lesbiens, je les trouve tellement géniales : SoN, Skins (même si les derniers épisodes m'ont beaucoup déçue), DH (la relation entre Robin & Kathryn m'a un peu fait reprendre la série), Anyone but me etc...

Vous risquez de beaucoup me voir sur le forum des séries & films xD

Sinon, je joue de la guitare et je chante un peu. J'aime beaucoup la musique. Pour information, je n'ai pas encore fait mon coming-out. Mes parents sont très religieux, et complètement contre tout ce qui touche à l'homosexualité. Heureusement que j'ai un ordi pour moi même, n'est-ce pas ?
Merci pour ce site (a)
Modifié en dernier par Lake Of Fire le lun. 28 mars 2011 22:06, modifié 2 fois.

Lynxette

Re: Lake of Fire

Message par Lynxette »

Lake of Fire j'ai bien fait de te demander de te présenter. Tu es fan de télévision et cinéma c'est parfait, ce forum est fait pour ça...

Même si il y a des parties récréatives (les thermes).

J'adore le Maroc (ma famille vit à Agadir) où vis-tu? Casa, Rabat?
Modifié en dernier par Lynxette le mar. 16 mars 2010 23:02, modifié 1 fois.

Lake Of Fire

Je vis à Casa :D

Lynxette

Message par Lynxette »

Tu es Marocaine d'origine Julia ou une expat? Je suppose que tu étudies à Lyautey?
Modifié en dernier par Lynxette le mar. 16 mars 2010 23:18, modifié 1 fois.

Lake Of Fire

Juste une expat :lol: Et effet, j'étudie à Lyautey :)

Lynxette

Message par Lynxette »

pas très loquasse!! :mrgreen: Pourquoi t'es tu retrouvée au Maroc (je suppose que c'est lié au boulot de tes parents, explique nous!!! :o

Lake Of Fire

Bah mes deux parents sont professeurs de primaire, et ils ont été envoyés à Bizet, une école primaire de casablanca. On habite au Maroc depuis que j'ai 10 ans :)

Lynxette

Message par Lynxette »

Le copain de ma Soeur sa mère est prof à Mohammedia, Ta de la chance d'être expat c'est une vraie force de pouvoir découvrir des cultures ;)
Tu parles de religion dans ta présentation de laquelle s'agit-il et oui posséder un ordinateur personnel ça sauve des vies...

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Lake of Fire !

Je vois que tu t'es décidée à échanger sur le forum. Et dis donc que de séries en cours ! Pour Skins, je vois qu'on a le même avis, ils ont vraiment beaucoup de mal à retenir mon attention cette année, et c'est pas la storyline Emily/Naomi qui me plaît le plus cette saison... En tout cas, tu peux venir nous donner ton avis sur les épisodes déjà diffusés si tu veux dans le topic consacré à la série. Et si tu connais d'autres séries dont on ne parle pas ou peu, n'hésite pas à nous en faire part.

A plus tard au détour d'un post. ;)

Lake Of Fire

Merci :D

Lynxette : Je parle du christianisme.
Redflower : Oui, merci à Lynxette pour me l'avoir rappelé xD L'année dernière, j'adorais vraiment la relation entre Naomi/Emily. C'était vraiment beau, et passionnant ! Maintenant j'aurai aimé ne jamais regarder la saison 4. Ils auraient dû s'arrêter à la trois au lieu de nous torturer. Bref, j'arrête de parler de Skins ici, il y a un topic pour ça xD

Répondre