Lake of Fire
-
Lake Of Fire
Lake of Fire
Bonsoir à toutes ! Je me présente, Julia, 16 ans. Je vis au Maroc. Je me suis inscrite sur le forum il y a un bon moment, sans me décider à poster. J'avais complétement oublié de me présenter en fait XD Je suis une addict des séries avec des personnages lesbiens, je les trouve tellement géniales : SoN, Skins (même si les derniers épisodes m'ont beaucoup déçue), DH (la relation entre Robin & Kathryn m'a un peu fait reprendre la série), Anyone but me etc...
Vous risquez de beaucoup me voir sur le forum des séries & films xD
Sinon, je joue de la guitare et je chante un peu. J'aime beaucoup la musique. Pour information, je n'ai pas encore fait mon coming-out. Mes parents sont très religieux, et complètement contre tout ce qui touche à l'homosexualité. Heureusement que j'ai un ordi pour moi même, n'est-ce pas ?
Merci pour ce site (a)
Vous risquez de beaucoup me voir sur le forum des séries & films xD
Sinon, je joue de la guitare et je chante un peu. J'aime beaucoup la musique. Pour information, je n'ai pas encore fait mon coming-out. Mes parents sont très religieux, et complètement contre tout ce qui touche à l'homosexualité. Heureusement que j'ai un ordi pour moi même, n'est-ce pas ?
Merci pour ce site (a)
Modifié en dernier par Lake Of Fire le lun. 28 mars 2011 22:06, modifié 2 fois.
-
Lynxette
Re: Lake of Fire
Lake of Fire j'ai bien fait de te demander de te présenter. Tu es fan de télévision et cinéma c'est parfait, ce forum est fait pour ça...
Même si il y a des parties récréatives (les thermes).
J'adore le Maroc (ma famille vit à Agadir) où vis-tu? Casa, Rabat?
Même si il y a des parties récréatives (les thermes).
J'adore le Maroc (ma famille vit à Agadir) où vis-tu? Casa, Rabat?
Modifié en dernier par Lynxette le mar. 16 mars 2010 23:02, modifié 1 fois.
-
Lake Of Fire
Je vis à Casa 
-
Lynxette
Tu es Marocaine d'origine Julia ou une expat? Je suppose que tu étudies à Lyautey?
Modifié en dernier par Lynxette le mar. 16 mars 2010 23:18, modifié 1 fois.
-
Lake Of Fire
Juste une expat
Et effet, j'étudie à Lyautey 
-
Lynxette
pas très loquasse!!
Pourquoi t'es tu retrouvée au Maroc (je suppose que c'est lié au boulot de tes parents, explique nous!!! 
-
Lake Of Fire
Bah mes deux parents sont professeurs de primaire, et ils ont été envoyés à Bizet, une école primaire de casablanca. On habite au Maroc depuis que j'ai 10 ans 
-
Lynxette
Le copain de ma Soeur sa mère est prof à Mohammedia, Ta de la chance d'être expat c'est une vraie force de pouvoir découvrir des cultures
Tu parles de religion dans ta présentation de laquelle s'agit-il et oui posséder un ordinateur personnel ça sauve des vies...
Tu parles de religion dans ta présentation de laquelle s'agit-il et oui posséder un ordinateur personnel ça sauve des vies...
- Redflower
Salut et bienvenue Lake of Fire !
Je vois que tu t'es décidée à échanger sur le forum. Et dis donc que de séries en cours ! Pour Skins, je vois qu'on a le même avis, ils ont vraiment beaucoup de mal à retenir mon attention cette année, et c'est pas la storyline Emily/Naomi qui me plaît le plus cette saison... En tout cas, tu peux venir nous donner ton avis sur les épisodes déjà diffusés si tu veux dans le topic consacré à la série. Et si tu connais d'autres séries dont on ne parle pas ou peu, n'hésite pas à nous en faire part.
A plus tard au détour d'un post.
Je vois que tu t'es décidée à échanger sur le forum. Et dis donc que de séries en cours ! Pour Skins, je vois qu'on a le même avis, ils ont vraiment beaucoup de mal à retenir mon attention cette année, et c'est pas la storyline Emily/Naomi qui me plaît le plus cette saison... En tout cas, tu peux venir nous donner ton avis sur les épisodes déjà diffusés si tu veux dans le topic consacré à la série. Et si tu connais d'autres séries dont on ne parle pas ou peu, n'hésite pas à nous en faire part.
A plus tard au détour d'un post.
-
Lake Of Fire
Merci 
Lynxette : Je parle du christianisme.
Redflower : Oui, merci à Lynxette pour me l'avoir rappelé xD L'année dernière, j'adorais vraiment la relation entre Naomi/Emily. C'était vraiment beau, et passionnant ! Maintenant j'aurai aimé ne jamais regarder la saison 4. Ils auraient dû s'arrêter à la trois au lieu de nous torturer. Bref, j'arrête de parler de Skins ici, il y a un topic pour ça xD
Lynxette : Je parle du christianisme.
Redflower : Oui, merci à Lynxette pour me l'avoir rappelé xD L'année dernière, j'adorais vraiment la relation entre Naomi/Emily. C'était vraiment beau, et passionnant ! Maintenant j'aurai aimé ne jamais regarder la saison 4. Ils auraient dû s'arrêter à la trois au lieu de nous torturer. Bref, j'arrête de parler de Skins ici, il y a un topic pour ça xD